Ce sujet a été résolu
Je pense que ce n'est vraiment pas dans mon intérêt de m'acharner à ce point sur ce forum, ça me fait plus de mal que de bien.
Je vais faire une grosse pause et me recentrer sur l'IRL et faire en sorte de m'en sortir, comme pratiquer du sport, parler à des gens IRL.
Je veux en finir avec mon obsession et aller mieux mentalement.
La raison de tout ça, je pense, a était une énorme frustration d'avoir été banni sans aucune explication et que j'aimais ce forum. J'ai voulu me venger mais tout ça ne sert à rien.
Je vous souhaite à tous une belle vie et pleins de bonheurs. Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Adieu
Je vais faire une grosse pause et me recentrer sur l'IRL et faire en sorte de m'en sortir, comme pratiquer du sport, parler à des gens IRL.
Je veux en finir avec mon obsession et aller mieux mentalement.
La raison de tout ça, je pense, a était une énorme frustration d'avoir été banni sans aucune explication et que j'aimais ce forum. J'ai voulu me venger mais tout ça ne sert à rien.
Je vous souhaite à tous une belle vie et pleins de bonheurs. Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Adieu
il y a 2 ans
Bon courage khey
Même si tu as probablement été banni pour une bonne raison
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
A demain
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Bon courage khey
Oui , j'ai poussé le bouchon trop loin et je le reconnais.
il y a 2 ans
J'espère simplement que les modérateurs et administrateurs voient mon topic, j'arrête tout, j'en ai vraiment marre.
il y a 2 ans
A bientôt
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce forum me fait plus de mal qu'autre chose, actuellement, donc je décide de couper les ponts.
il y a 2 ans
Je tag mes clés favorites et je me casse , comme ça je suis sur que c'est vu.
@Ghostaneanti , @Yodafeet, @Balkangigachad , @Clairedearing, @Captain404 .
++ les mecs
@Ghostaneanti , @Yodafeet, @Balkangigachad , @Clairedearing, @Captain404 .
++ les mecs

il y a 2 ans
Bon courage mon khey, malheureusement ce forum et jvc sont des exutoires pour des gens en mal être. Je te souhaite d'atteindre la sérénité.
il y a 2 ans
Ah non t'inquiète pas c'est vraiment terminé , je fais pas ce topic pour revenir derrière
J'ai eu une grosse prise de conscience, donc quand je dis c'est terminé , c'est que c'est terminé. Je vais m'occuper de mon "second moi" , je vais le dominer et il va fermer sa gueule.

J'ai eu une grosse prise de conscience, donc quand je dis c'est terminé , c'est que c'est terminé. Je vais m'occuper de mon "second moi" , je vais le dominer et il va fermer sa gueule.
il y a 2 ans
yirat
2 ans
J'espère simplement que les modérateurs et administrateurs voient mon topic, j'arrête tout, j'en ai vraiment marre.
il y a 2 ans
même si je ne traine pas ici souvent, vu le peu d'intérêt que j'y trouve ça me paraît être une bonne chose, mais ça ne mérite pas un message sur ce même forum. il y a deux possibilités. laisser un message ici c'est indiquer qu' il te tiens encore à cœur d'en faire parti... c'est conscient ?
je ne fais que passer.
il y a 2 ans