Ce sujet a été résolu
insupportable les miens 24/24 BFM ou netflix leur télé ne sert qu'à BFM et netflix 2 fois par semaine, on mange on discute on passe noel devant putain de bfm, même le jour de l'an je l'ai déjà passé sur bfm une fois
🌙
il y a 3 ans
et en même temps au collège j'avais des reflexions par les educateurs type "ouais les gosses faut regarder bfm arrêtez de regarder votre caca gulli c'est pas le vrai monde" mais bordel je suis a l'internat laissez moi regarder des dessins animé quand y'a pas cours
🌙
il y a 3 ans
Les vieux croûtons c'est leur principal audience. Sans eux, c'est la faillite.
Free Palestine
il y a 3 ans
Non, ils sont traditionnels à mort. Leur appart est vétuste et la déco a trente ans, ils regardent Columbo et Questions pour un Champion
il y a 3 ans
Ma grand-mère suit assidument "Plus belles la vie" depuis des centaines d'années
il y a 3 ans
Chara_Dreemurr
3 ans
Non, ils sont traditionnels à mort. Leur appart est vétuste et la déco a trente ans, ils regardent Columbo et Questions pour un Champion
ça c'était mes arrière mais ils sont morts malheureusement il reste que les golems qui ont pas connu la guerre
🌙
il y a 3 ans
Non, ils regardent pas les infos. Ils préfèrent lire des journaux. Enfin si mon grand-père regarde le Sénat en direct, quand j'étais petit je comprenais pas ce que c'était ni pourquoi il se retenait de les insulter
À Noël la télé ça servait qu'à mettre Kirikou ou Astérix pour les enfants
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non moi ils regardent que les JT, l'après midi mon grand père fait des montages et ma grand-mère regarde les feuilletons sur TF1
il y a 3 ans
Je comprend pas comment autant de jeunes de 20 ans peuvent encore avoir leurs grands parents
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Ma grand-mère suit assidument "Plus belles la vie" depuis des centaines d'années
aya en plus de bfm moi ils ont le truc sur tf1 la, demain nous appartient
🌙
il y a 3 ans
aya en plus de bfm moi ils ont le truc sur tf1 la, demain nous appartient
Et les miens, Les Feux de l'amour depuis vingt-cinq ans
il y a 3 ans
Je comprend pas comment autant de jeunes de 20 ans peuvent encore avoir leurs grands parents
bah j'ai mon arrière grand mère qui a fait des enfants a 16, puis ma grand mère 18-19 jcrois et moi pareil famille jeune
🌙
il y a 3 ans
C'est mon cas, ils ont quatre-vingt-quatre ans
il y a 3 ans
Je n'ai que ma grand-mère maternelle
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Non, ils regardent pas les infos. Ils préfèrent lire des journaux. Enfin si mon grand-père regarde le Sénat en direct, quand j'étais petit je comprenais pas ce que c'était ni pourquoi il se retenait de les insulter
based
🌙
il y a 3 ans
le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont 4 doses et trouvent que c'était une idée de merde ils sont tout le temps malade et ont re choppé le covid, mais continuent a être branché sur bfm ça me fascine
🌙
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0