Ce sujet a été résolu
Qui date d'avant la migration
Donc j'invite tous mes frères migrants à respecter ce principe, même si ça n'est pas toujours facile
Donc j'invite tous mes frères migrants à respecter ce principe, même si ça n'est pas toujours facile
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Lorsque vous faites un erreur, reconnaissez-le platement et excusez-vous, vous n'en ressortirez que grandi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si un khey n'est pas bienveillant, ignorez-le au lieu de vous enfoncer dans la bassesse avec lui
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
N'oubliez pas les formules basiques de politesse, surtout lorsque vous demandez un service
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Qui date d'avant la migration
Oui pleins de bienveillance
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est d'ailleurs en vertu de ce principe fondateur que je pense qu'il faudrait abolir les badges cuck et homologay
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il faut un badge malveillant qui punit les méchants dans ce cas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Il faut un badge malveillant qui punit les méchants dans ce cas
Y’a un badge racaille
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Si un khey n'est pas bienveillant, ignorez-le au lieu de vous enfoncer dans la bassesse avec lui
On peut être bienveillant dans la démarche et dur dans les propos, les 0 tout qui se rassurent entre eux alors qu'ils se gâchent leur vie ça va bien deux minutes
il y a 2 ans
L'op qui a le badge oldfag alors qu'il est membre depuis 4 mois ct fraude
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
L'op qui a le badge oldfag alors qu'il est membre depuis 4 mois ct fraude
Je suis l'unique exception
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans