Créer un compteSe connecter
que vous n'avez jamais vu ?

Apparement c'est une grande tendance

:hype:
il y a 4 ans
que vous n'avez jamais vu ?

Apparement c'est une grande tendance

:hype:
Et si elle est gentille, elle t'enverra une photo de ses seins? Ce n'est pas si nouveau que ça
:-D
il y a 4 ans
Ouai quand je streamais y'a une meuf qui voulais ma bite, balançait des donation et m'avais proposé de venir dans ma ville + elle m'avait envoyé des photos + timestamp

Literally simping

On en a pas mal déconné par message et c'était assez marrant mais ça a pas duré
il y a 4 ans
Une copine a distance qu'on ne rencontre jamais?
:risi_jzoom:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Une copine a distance qu'on ne rencontre jamais?
:risi_jzoom:
oui juste pour s'afficher ivl genre t'as une vie amoureuse quoi
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ouai quand je streamais y'a une meuf qui voulais ma bite, balançait des donation et m'avais proposé de venir dans ma ville + elle m'avait envoyé des photos + timestamp

Literally simping

On en a pas mal déconné par message et c'était assez marrant mais ça a pas duré
un plan branlette ivl quoi
il y a 4 ans
La question c'est est ce que vous en parlez à vos parents ?

:jpp:
il y a 4 ans
Jamais eu de copine de ma vie + l'ivl ça compte pas, Pucelin
il y a 4 ans
Jamais eu de copine de ma vie + l'ivl ça compte pas, Pucelin
Justement je comprends pas ceux qui font ça
il y a 4 ans
On ne peut pas sortir avec une meuf qui n'est pas là.
Au pire entretenir une romance épistolaire je dis pas.
il y a 4 ans
On ne peut pas sortir avec une meuf qui n'est pas là.
Au pire entretenir une romance épistolaire je dis pas.
les gens qui font ça doivent être en très grand manque d'affection pour être dans cette situation cringe
il y a 4 ans
les gens qui font ça doivent être en très grand manque d'affection pour être dans cette situation cringe
Tu trouve ça cringe les romances épistolaires ? Je trouve ça mignon perso. Enfin tant que t'es conscient que ça reste "impossible".
il y a 4 ans
Tu trouve ça cringe les romances épistolaires ? Je trouve ça mignon perso. Enfin tant que t'es conscient que ça reste "impossible".
S'afficher à dire que tu es amoureux d'une meuf qui habite à moins d'une heure de chez toi que tu verras jamais juste pour dire que cet amour existe sur un forum bof
il y a 4 ans
S'afficher à dire que tu es amoureux d'une meuf qui habite à moins d'une heure de chez toi que tu verras jamais juste pour dire que cet amour existe sur un forum bof
Ah, ça ne s'affiche pas une romance comme ça. Bon après aujourd'hui les gens sont obligés de prouver le moindre point de leur vie donc oui je vois ce que tu veux dire par cringe.
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Ah, ça ne s'affiche pas une romance comme ça. Bon après aujourd'hui les gens sont obligés de prouver le moindre point de leur vie donc oui je vois ce que tu veux dire par cringe.
:sodium_reup:
ils ne sont pas à envier en tout cas
il y a 4 ans
raconte nous comment était le siècle d'avant

:noelonche:
il y a 4 ans
le type de personnes que cela intéresse me répugne
il y a 4 ans