InscriptionConnexion
Croire que poser ta langue, ta LANGUE putain de merde sur tes dents supérieures comme une petite pucelle va te faire avancer la mâchoire et te donner une mâchoire ciselée
:naturlichemain:

On fait passer des traitements douloureux où on sert la mâchoire avec des grosses visses pendant la croissance pour espérer un changement et vous bande de débiles vous pensez que c'est en poussant avec votre langue que vous allez faire avancer vos os de la mâchoire ?
il y a 2 ans
Go douche froide aussi
Activiste communiste
il y a 2 ans
Oublie pas de nofap tu vas attirer toutes les femelles grâce à ton aura
il y a 2 ans
Moi ça a marché mais ça m’a créé une béance dentaire, en gros j’ai une mâchoire bien plus belle mais elle n’est jamais reposé je ne peux pas fermer les dents
il y a 2 ans
Moi ça a marché mais ça m’a créé une béance dentaire, en gros j’ai une mâchoire bien plus belle mais elle n’est jamais reposé je ne peux pas fermer les dents
no fake ?
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
no fake ?
:selection_naturelle_prof_tableau:
Oui parce qu’en faite mes dents du haut et du bas sont pratiquement alignée, je peux fermer mais c’est pas naturel
il y a 2 ans
Faut être con pour y croire aussi
:candyup_ent:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Oui parce qu’en faite mes dents du haut et du bas sont pratiquement alignée, je peux fermer mais c’est pas naturel
bordel cette sélection
il y a 2 ans
Ca marche que pendant l'adolescence (du moins c'est le plus efficace), une fois adulte, ca sera juste pour maintenir une bonne machoire si tu en as une
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
Les gars
J'ai toujours posé naturellement ma langue contre mon palais collé à mes dents

J'ai pas pour autant la mâchoire de Schwarzy
:terminator_chad:
il y a 2 ans
Comme ceux qui mange la boule de conservation dans les paquets de mozarella à boire
:rire:
il y a 2 ans