Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce message s'adresse aux Français de souche bien sûr ...
Ou allez vous vous laissez remplacer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe message s'adresse aux Français de souche bien sûr ...
Non.
Je vais m’expat
Je vais m’expat
il y a 3 ans
Je vais commencer par conquérir ma motivation au lieu de rien foutre de mes journées
il y a 3 ans
On est déjà remplacé + les français l’ont majoritairement voulu car c’est un peuple qui VEUT disparaître + rien à foutre on à toujours été l’agent **grificateur de l’Europe + je vais m’expatrier pour éviter que mon fils transitionne et ma fille devienne mère célibataire de Tyron et DeShawn Dupont + bien essayé Gilbert
il y a 3 ans
C'est aux militaires de le faire. Ils nous disent tout le temps qu'ils sont pas fait pour maintenir l'ordre, mais il n'est plus question de maintien. Il faut carrément récupérer des territoires.
il y a 3 ans
Non.
Je vais m’expat
Je vais m’expat
C'est se laisser remplacer ça. Tu dégages, et quelqu'un est mis à ta place. Non c'est pire, c'est même pas se laisser remplacer, c'est carrément se lever sans que personne ne te le demande pour donner ta place gratuitement.
il y a 3 ans
C'est se laisser remplacer ça. Tu dégages, et quelqu'un est mis à ta place. Non c'est pire, c'est même pas se laisser remplacer, c'est carrément se lever sans que personne ne te le demande pour donner ta place gratuitement.
Ballécouilles
En plus je paierais moins d’impôts
il y a 3 ans
tu as oublié le sondage + je laisse la France se faire remplacer intégralement car les Français sont des cucks dans le sang + je go expat dans moins de 2 ans
https://image.noelshack.com[...]16/51/1482221904-fuck.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut s'entendre sur le concept de France, et sur quel type de France nous voulons (progressiste ? Monarchique ? Paganniste ? Celtique ?)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ballécouilles
Tu retardes juste la facture, on a à faire à un projet mondial. Et pense à ceux qui ont déménagé en Australie ou en Ukraine pour fuir la folie du covid en France. Tout peut basculer du jour au lendemain, n'importe où.
il y a 3 ans