Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai croisé dans le bus une jolie fille rousse, au cheveux clair roux, bouclé et court
elle est très mignonne
J'étais dans un de mes états
Elle était juste en face de moi
Quand elle a quitté le bus ça m'a fait un truc :49:
elle est très mignonne
J'étais dans un de mes états
Elle était juste en face de moi
Quand elle a quitté le bus ça m'a fait un truc :49:
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerminator
4 ans
C’était pas un clip de bigflo et au lit ?
C'est exactement ce qui c'est passé
J'espère la recroiser
J'espère la recroiser
il y a 4 ans
C'est la saison des rousses ou quoi ?
Nonobstant il y en a un qui a tenté, il a eu des problèmes
Nonobstant il y en a un qui a tenté, il a eu des problèmes
il y a 4 ans
MarsArgo
4 ans
Faut dire bonjour et sans begayer, la prochaine fois tu fais ça champion
Ahy j'ose pas
Image elle le prend mal ou trouve ça bizarre
Image elle le prend mal ou trouve ça bizarre
il y a 4 ans
Mon attirance pour les rousses qui devient contagieuse, je deviens l'influenceur du forom.
Nonobstant fonces bordel ! Fais pas ton putain de Célestin et parles-lui ! Au pire tu te fais recaler mais c'est pas grave, ça reste une expérience. Fonce asterixme !
Nonobstant fonces bordel ! Fais pas ton putain de Célestin et parles-lui ! Au pire tu te fais recaler mais c'est pas grave, ça reste une expérience. Fonce asterixme !
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Mon attirance pour les rousses qui devient contagieuse, je deviens l'influenceur du forom.
Je suis gêné
il y a 4 ans
triste, on est tous des puceaux romantiques sur ce forum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je me souviens d'une gonzesse qui était entrain de réviser son anglais dans le tram.
Je lui ai demandé si elle avait des astuces pour apprendre le vocabulaire. Sans arrière pensée en plus.
Elle fut surprise qu'on lui adresse la parole. Et m'écouta avec un petit sourire.
J'ai réitéré l'expérience avec d'autres, dont une qui était vraiment jolie.
Leurs réactions furent les mêmes. Surprises mais pas gêner. Et souvent enclins à discuter.
Morale de tout ça, fonce
trouve un bon sujet de conversation et soit correct. On s'en fait des caisses pour rien des fois avec les femmes.
Je lui ai demandé si elle avait des astuces pour apprendre le vocabulaire. Sans arrière pensée en plus.
Elle fut surprise qu'on lui adresse la parole. Et m'écouta avec un petit sourire.
J'ai réitéré l'expérience avec d'autres, dont une qui était vraiment jolie.
Leurs réactions furent les mêmes. Surprises mais pas gêner. Et souvent enclins à discuter.
Morale de tout ça, fonce
il y a 4 ans
Pas encore couché*
Petit foromage en fin de soirée beuverie / jeux de société avec les copains.
Petit foromage en fin de soirée beuverie / jeux de société avec les copains.
il y a 4 ans
Grave ! Mon pote est un mordu de jeux de société, là il a un jeu seigneur de anneaux qui mélange jeu de rôle et jeu de plateau, le truc est vraiment bien chiadé avec des figurines trop stylax. Les campagnes durent genre facile une bonne 20aine d'heures et le MJ est fait avec une appli sur téléphone comme ça tout le monde peut jouer t'en a pas un qui est bloqué a faire le rôle du MJ.
Là il venait d'acheter une nouvelle extension, j'ai testé un nouveau perso bordel c'était sympa. On a pas terminé la campagne (environ 10 missions) mais bordel ce que j'étais OP, j'ai one-shot le boss de la dernière mission qu'on a fait.
Là il venait d'acheter une nouvelle extension, j'ai testé un nouveau perso bordel c'était sympa. On a pas terminé la campagne (environ 10 missions) mais bordel ce que j'étais OP, j'ai one-shot le boss de la dernière mission qu'on a fait.
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0