Créer un compteSe connecter
Il me faut un jeu

Je sais oui . . . terrible . . .

Un jeu online mais pas un MOBA, pas un shooter (TPS pourquoi pas), pas un MMO, pas un jeu de survie (enfin ça dépend j'aime Don't Starve), pas de Vs Fighting

Uniquement sur Steam

Un truc original où l'on joue rapidement avec matchmaking sans commu toxique

Je m'éclate sur Dead by Daylight mais il m'en faudrait un autre

Allez je demande pas la lune
:hype:
il y a 4 ans
J'y pense mais les jeux de cartes c'est bof aussi, je ne suis pas bon
il y a 4 ans
omagadomagadomagad serait-ce le saint graal ou une énième bouse infame ? store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/1184140/KartRider_Drift/

Vous le saurez après la pute
il y a 4 ans
omagadomagadomagad serait-ce le saint graal ou une énième bouse infame ? store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/1184140/KartRider_Drift/

Vous le saurez après la pute
Euh, la pub pardon !
:jerry:
il y a 4 ans
En vrais j'ai pas d'idée de jeu..
En fait je connais que des FPS shooter, mmo miba ect..
il y a 4 ans
Vermitide 2
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
WÉÉÉÉÉÉÉÉ TROP FORT
J'AI BATTU DES SALES GOSSES
WOUHOOOOOOOOOO

il y a 4 ans
Vhyhyvivihy
il y a 4 ans
En vrais j'ai pas d'idée de jeu..
En fait je connais que des FPS shooter, mmo miba ect..
C'est le blem en effet c'est qu'il y a overdose de tout ça, ils se ressemblent tous les jeux et faut voir la gueule des communautés...

Mais si un truc te vient n'hésite pas, et si jamais tu veux qu'on joue ensemble aussi
il y a 4 ans
Vermitide 2
Arf les l4D like j'ai trop joué
Genre dernièrement j'étais sur Darktide, c'est pareil
il y a 4 ans
C'est le blem en effet c'est qu'il y a overdose de tout ça, ils se ressemblent tous les jeux et faut voir la gueule des communautés...

Mais si un truc te vient n'hésite pas, et si jamais tu veux qu'on joue ensemble aussi
Oui, il y a clairement un manque d'innovation, les jeux aujourd'hui ce ressemble presque tous..

Après, j'ai un jeu qu'es pas mal, c'est sûr mobile ( je sais bouhou c'est sûr smartphone bouuh ! )

C'est archero, j'ai accroché instantanément, c'est du multijoueur mais faut un certain niveaux pour avoir accès au clan, qui peut être un endroit de sociabilité.

Je sais c'est pas dans ce que tu recherches, mais c'est un très bon jeu au cas où
:onch:

Je suis level 31 persoent
il y a 4 ans
POUSSEZ-VOUS LES PYJ C'EST l'HEURE DE FAIRE DODOOOOOOO

il y a 4 ans
Oui, il y a clairement un manque d'innovation, les jeux aujourd'hui ce ressemble presque tous..

Après, j'ai un jeu qu'es pas mal, c'est sûr mobile ( je sais bouhou c'est sûr smartphone bouuh ! )

C'est archero, j'ai accroché instantanément, c'est du multijoueur mais faut un certain niveaux pour avoir accès au clan, qui peut être un endroit de sociabilité.

Je sais c'est pas dans ce que tu recherches, mais c'est un très bon jeu au cas où
:onch:

Je suis level 31 persoent
Smartphone huh ?

Je regarderai quand même vazy merci
il y a 4 ans
J'aimerais tellement te conseiller un jeu mais je suis limité à cause des exigences du topax
:Rainbow_2:
il y a 4 ans
BallisticNG

Ne me remercie pas.
il y a 4 ans
Mars qui traine sur un forum avec des images qui bug
:jpp:
Are you ready ?
il y a 4 ans