Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque le principal : une interview de Philippot
Sinon c’est une vidéo assez banale, j’aime toujours sa façon d’interviewer et de voir le journalisme.
J’aime un peu moins la technique de com de Philippot d’en ce moment qui vise à attirer tous les french dreamer, gilet jaunes, complotix sans masque
Sinon c’est une vidéo assez banale, j’aime toujours sa façon d’interviewer et de voir le journalisme.
J’aime un peu moins la technique de com de Philippot d’en ce moment qui vise à attirer tous les french dreamer, gilet jaunes, complotix sans masque
il y a 6 ans
Il manque le principal : une interview de Philippot
Il faut payer
Sinon, il vise depuis l'année dernière les gilets jaunes, il sait que s'il séduit les beaufs, il peut passer
Sinon, il vise depuis l'année dernière les gilets jaunes, il sait que s'il séduit les beaufs, il peut passer
il y a 6 ans
Purée, Lapierre interroge les deux mêmes, ils ne sont pas que deux dans la manif
il y a 6 ans
Lapierre traîne un peu du cul sur la dangerosité du rhume19
Je crois qu'il est passé de l'autre côté
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il est passé de l'autre côté
j'ai bien des désaccords avec lui depuis un moment
il nous avait pondu un article assez pauvre sur Michel Z et ses reportages actuels sont assez redondants
il nous avait pondu un article assez pauvre sur Michel Z et ses reportages actuels sont assez redondants
il y a 6 ans
Ile ne sont pas terribles les philippotes sinon
il a pas choisi les meilleurs mais on va dire que ce sont des avis populaires
d'ailleurs Philippot a un petit côté nazi à faire des rassemblements en pleine rue
ça me plaît ça rajoute de la diabolisation
d'ailleurs Philippot a un petit côté nazi à faire des rassemblements en pleine rue
il y a 6 ans
il a pas choisi les meilleurs mais on va dire que ce sont des avis populaires
Il fait des rassemblements pour pouvoir dire que c'est le seul à agir et pour recruter de nouveaux membres, Hitler était un peu plus stratège
il y a 6 ans