Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruc de fou quand j'y pense ça fait des années je prend que de bonnes décisions
L'intuition est une connaissance cachée mais personne veut nous écouter
Nous sommes un.
il y a 3 ans
L'intuition est une connaissance cachée mais personne veut nous écouter
C'est dû à quoi l'intuition ? C'est une sorte d’instinct primitif ?
il y a 3 ans
C'est dû à quoi l'intuition ? C'est une sorte d’instinct primitif ?
J'en sais rien. Peut-être le divin en nous ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais pas si on a une réponse définitive a la question mais notre cerveau a plusieurs niveau d’analyses de l’information.
Le meilleur moyen d’illustrer ça c’est ce type d’illusion.
https://en.wikipedia.org/[...]pheral_drift_illusion.svg
Quand tu te concentre sur un une zone elle deviens immobile mais le reste bouge, car ton cerveau a des processus de traitement conscient de l’information mais d’autres moins conscient, qui demande mois d’attention et sont plus « brut ». Il interprète certains patterns automatiquement comme du mouvement même s’il n’y en a pas.
De la même façon quand t’es en train de baver sur une meuf t’a quand même une partie de ton cerveau en routine qui a pioché routine qui fait des analyse à l’emporte-pièce pour compter les redflag et qui tire déjà la sonnette d’alarme.
Le meilleur moyen d’illustrer ça c’est ce type d’illusion.
Quand tu te concentre sur un une zone elle deviens immobile mais le reste bouge, car ton cerveau a des processus de traitement conscient de l’information mais d’autres moins conscient, qui demande mois d’attention et sont plus « brut ». Il interprète certains patterns automatiquement comme du mouvement même s’il n’y en a pas.
De la même façon quand t’es en train de baver sur une meuf t’a quand même une partie de ton cerveau en routine qui a pioché routine qui fait des analyse à l’emporte-pièce pour compter les redflag et qui tire déjà la sonnette d’alarme.
il y a 3 ans