InscriptionConnexion
:Immondice:
il y a 3 ans
Oui, si tu as + de 100 de qi
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi avec les gens normaux je m'exprime bien mais dès que j'ai affaire à qqn en uniforme je perds mes moyens je comprends pas.

J'ai la phobie des uniformes.
il y a 3 ans
Oui la partie psychologie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui la partie psychologie
Hein.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Hein.
Tu as un test avec le psychologue quand tu passe les examens pour rentrer dans l'armée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si t'es fiotte , sa joue beaucoup
il y a 3 ans
Ah je pensais que vous aviez passé le tests de l'armée sur ce topic..
:cafe:

Quand tu postule à l'armée on te fait passer plusieurs examens :

Entretien de motivation avec un officier
Entretien avec un psychologue
Examen de sport
Enquête de profil (sur tes propos publics, ton casier judiciaire, ta famille)
Tests médicaux
il y a 3 ans
Oui, si tu as + de 100 de qi
:Oopsi:
Si tu as un haut IQ go ecole des officiers de l'armée de l'air
il y a 3 ans
Tu as un entretien individuel avec un psychologue de l'armée pendant 30 minutes, si tu rate cet entretien c'est éliminatoire et tu ne peux plus rejoindre l'armée.
Le psychologue cherche a déterminer si tu est un danger pour toi-même ou pour les autres, si tu as l'esprit rebelle ou non.
En gros si tu déplait au psychologue, tu es automatiquement recalé
il y a 3 ans
Et surtout le plus dur c'est l'examen médical, n'oubliez pas que le médecin vous fait abaisser le pantalon pour palper vos couilles
il y a 3 ans
Tu as un entretien individuel avec un psychologue de l'armée pendant 30 minutes, si tu rate cet entretien c'est éliminatoire et tu ne peux plus rejoindre l'armée.
Le psychologue cherche a déterminer si tu est un danger pour toi-même ou pour les autres, si tu as l'esprit rebelle ou non.
En gros si tu déplait au psychologue, tu es automatiquement recalé
Quel genre de questions ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux rejoindre l'armée ?
Est-ce que ton père te frappait ?
Est-ce que tu déjà fait violer?
Est-ce que tu déjà fait battre dans l'enfance ?
Est ce que tu aime tuer?
Est-ce que tu aime faire souffrir les autres?
Est-ce que tu aime ta mère ?
Que penses-tu des animaux ?
Tu es capable d'obéir ?
Tu aime obéir?

Beaucoup de questions qui tournent autour de ta famille, le sexe, la violence, l'obéissance, la confiance

Un pote a échoué au test psychologique pour rejoindre l'armée de terre:

:Docteur:
: Pourquoi vous n'êtes pas rasé ?
:soldat-2:
: je me suis rasé ce matin, monsieur..
:medecin2:
: non, vous n'êtes pas rasé.
: bah je vous dit que si, je me suis rasé ce matin, monsieur.
:risidoc:
: très bien, vous êtes recalé.
:soldat:
: ......,..........
il y a 3 ans
ils classent très facilement inapte pour psy
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux rejoindre l'armée ?
Est-ce que ton père te frappait ?
Est-ce que tu déjà fait violer?
Est-ce que tu déjà fait battre dans l'enfance ?
Est ce que tu aime tuer?
Est-ce que tu aime faire souffrir les autres?
Est-ce que tu aime ta mère ?
Que penses-tu des animaux ?
Tu es capable d'obéir ?
Tu aime obéir?

Beaucoup de questions qui tournent autour de ta famille, le sexe, la violence, l'obéissance, la confiance

Un pote a échoué au test psychologique pour rejoindre l'armée de terre:

:Docteur:
: Pourquoi vous n'êtes pas rasé ?
: je me suis rasé ce matin, monsieur..
:medecin2:
: non, vous n'êtes pas rasé.
: bah je vous dit que si, je me suis rasé ce matin, monsieur.
:risidoc:
: très bien, vous êtes recalé.
:soldat:
: ......,..........
Oui, il était pas assez docile
Il aurait dû aller dans le sens du docteur
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ils classent très facilement inapte pour psy
:pas_content:
Oui en effet
il y a 3 ans
Je ne sais pas.
Soit il était mal rasé et ça n'a pas plu à un mec psychorigide
Soit l'examen était en fin d'après midi donc la barbe avait eu le temps de repousser
Soit le psychologue n'a pas aimé la gueule de mon pote donc il l'a recalé direct.
Que des suppositions, on ne le sera jamais
il y a 3 ans
Oui, il était pas assez docile
Il aurait dû aller dans le sens du docteur
C'est une possibilité en effet
Le médecin avait sûrement un grade de sous officier ou quelque chose comme ça et il n'a pas aimé qu'un gamin osé lui tenir tête.
C'est quelque chose de fréquent dans l'armée.

Pour info mon pote est aujourd'hui conducteur de camion poubelle chez Veolia et gagne 2000€ net par mois
Dans l'armée il aurait été au SMIC
C'est pas plus mal que le psychologue l'ai recalé
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Ca depends ce que tu demande et ton niveau d'etudes.

La psy (pour un poste d'officier) m'avait banana brain.

J'avais pas compris l'entretien, suite a mes tests psycho elle esseyait de me provoquer et etait dans l'invective a fond et ca m'avait grave saouler. Tu ne peux pas expliquer tes motivations, quand a chaque phrase tu te fais casser. Apres, le truc c'est que mon dossier ne passait pas, meme si c'est ouvert a +3 ils ont deja beaucoup de candidats a +5 et j'ai pas compenser en sport en ayant briller. On m'a dit traction 10 et luc leger 9 bah j'ai fait ca lol. Par contre les meufs 10 sec en suspension sur la barre = note maximum ca m'avait fait rager quand meme.
il y a 3 ans
Aussi et pck ca m'a baiser les mecs qui encadrent t'observe pendant les 3 jours.

Comme tous les postulants etaient plus jeune et j'etais un peu asociable je les calculer pas trop et ca m'a ete dit durant l'entretien. Ils regardent comment tu te comportes en groupe.

Il y aussi une fois quand ils etaient venus nous chercher avant des tests, j'ai eut envie de chier et je suis aller dans un autre etage et je me suis pointer en retard de 3min. Tout le monde etait aligne
:Salut_militaire_:
devant les chambrés alors je me suis fait remarquer. Le gars me demande ou j'étais jlui sors
"J'etais aux toilettes m'sieur "
:risi_celestin:

"Pourquoi t'as pris les escaliers? Il y en a a cet etage?"
:risimp_cafe:

"Car ce sont des toilettes turques a cette etage m'sieur ."
:sueur:

"Et alors? "
:hartman:

"C'etait la grosse commission monsieur "
:Crie:

"..."
:deg:
(dans sa tete il s'est dit, putain il a osé 🙄 )

Je me suis dit que c'etait chaud de finir la avec les low qi . Cette institution ne regroupe pas des génies ...
:cafe:
il y a 3 ans