Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je te jure que ça me pose des vraies limites dans ma vie sociale.
Are you ready ?
il y a 4 ans
Pour le coup je pense que les TOC c'est pas qqch de difficile à diag et que les autodiag ont de très grandes chances d'être dans le vrai...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Pour le coup je pense que les TOC c'est pas qqch de difficile à diag et que les autodiag ont de très grandes chances d'être dans le vrai...
et quand t'en a un, t'en a plusieurs surtout, c'est communiquant
Are you ready ?
il y a 4 ans
Ça doit être très chiant à vivre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Ça doit être très chiant à vivre.
J'ai passé la semaine avec une personne qui fait énormément de bruits de bouche et reniflement j'ai du m'acheter des bouchons d'oreilles en urgence
j'ai appris que le nom de ce toc est la misophonie
Are you ready ?
il y a 4 ans
J'ai passé la semaine avec une personne qui fait énormément de bruits de bouche et reniflement j'ai du m'acheter des bouchons d'oreilles en urgence
Je crois que tout le monde est gêné par ce genre de bruits, clé.
il y a 4 ans
Je crois que tout le monde est gêné par ce genre de bruits, clé.
En fin de journée je suis à deux doigts de pleurer je te jure, pas envie de passer un pd mais même quand je suis concentré j'entend ses bruits de bouche alors qu'il est pas a coté de moi
Are you ready ?
il y a 4 ans
En fin de journée je suis à deux doigts de pleurer je te jure, pas envie de passer un pd mais même quand je suis concentré j'entend ses bruits de bouche alors qu'il est pas a coté de moi
Ah oui j'avoue que là c'est excessif.
il y a 4 ans