Créer un compteSe connecter

Bienvenue sur Skynet (ils l'ont vraiment appelé ainsi). Il s'agit d'un système interconnecté de caméras de surveillance à reconnaissance faciale pour réprimer toute personne considérée comme un ennemi de l'État.

Aujourd'hui, la Chine compte 600 000 000 de caméras de surveillance, soit la moitié du monde

Icône de validation par la communauté
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Les Chinois avec un faible score de crédit social sont interdits d'accès aux hôtels haut de gamme, aux attractions touristiques, aux spas et aux boîtes de nuit

S'ils essaient d'entrer dans ces endroits, le ''Skynet - Caméras'' enverra immédiatement des alarmes aux autorités

Bientôt le Sénat qui prendra exemple sur eux. ahi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png

Et vous, vous accepteriez ce système les kheys? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 3 ans

Bienvenue sur Skynet (ils l'ont vraiment appelé ainsi). Il s'agit d'un système interconnecté de caméras de surveillance à reconnaissance faciale pour réprimer toute personne considérée comme un ennemi de l'État.

Aujourd'hui, la Chine compte 600 000 000 de caméras de surveillance, soit la moitié du monde

Icône de validation par la communauté
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Les Chinois ont juste piqué les idées de la bande à Schwab et sont beaucoup plus rapides. Mais le truc qui va faire foirer tout le projet des retardataires, c'est que la chute de ce système en Chine sera tout aussi rapide. Si ça chute avant que le reste du monde l'adopte, il ne pourra jamais le faire.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Sans doute moins pire que si c'est Fauci, Gates et Schwab.
il y a 3 ans
Dans tous les cas on est dans la merde à coup sûr.
il y a 3 ans
Sans doute moins pire que si c'est Fauci, Gates et Schwab.
Ils sont tous dans la même équipe.
il y a 3 ans
Je ne sais pas. Perso j'ai un doute.

Surtout qu'il a pris position contre le développement trop poussé de l'IA.
il y a 3 ans
Je ne sais pas. Perso j'ai un doute.

Surtout qu'il a pris position contre le développement trop poussé de l'IA.
Justement, il insinue que l'IA est un danger du genre Skynet. Comme Hollywood, c'est le message à faire passer pour faire croire en l'arnaque de l'IA qui n'a absolument rien d'intelligente ni rien pour le devenir. Le projet c'est de faire de l'IA la nouvelle marionnette politique derrière laquelle se cacheront les élites. Et pour ça, il faut que les peuples croient que c'est une entité intelligente supérieure aux humains.
il y a 3 ans
Peu importe, ils font pareil mais trop vite. Ça va leur péter à la gueule avant qu'ils aient pu l'étendre au monde.
il y a 3 ans
Enfin un khey qui dit les termes
Ça nous changes des fiottes peureuses
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Nos gouvernements et les banksters sont nuls à chier en techno. Même en faisant équipe avec les Chinois qui eux maitrisent, ils ont pas réussi à mettre en place un début de système fiable de pass pendant le covid.
il y a 3 ans
Les tching tchong sont tarés.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
L'op soutient les brics et vient chouiner au crédit social
:nez:
il y a 3 ans
Ça existe déjà dans certaines villes comme Bologne en Italie
:cafe:
il y a 3 ans
En France, on aura chacun notre caméra sur nous, payée à nos frais : www.laquadrature.net https://www.laquadrature.net[...]-appareils-electroniques/
🛌
il y a 3 ans
"Suite à la publication de la note d’IPR, La Quadrature du Net s’est exprimée sur Twitter en appelant les citoyens à rejoindre la campagne » Technopolice « . Lancée en septembre 2019, cette campagne vise à informer sur les dérives de la reconnaissance faciale et à » organiser la résistance « . Dans son manifeste, Technopolice dénonce » la mise sous surveillance totale de l’espace urbain à des fins policières « comme le » véritable visage » de la Smart City…"

Je vais me renseigner sur cette campagne Technopolice. Ça a l'air intéressant
🛌
il y a 3 ans
La démoncratie !
:diable:
il y a 3 ans
Oui, exactement...
il y a 3 ans
Vivement que l'IA ait les codes nucléaires et qu'on en finisse de ce monde
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans