InscriptionConnexion
Je vous laisse savourer ce bijoux d’investigation :chocorat-rire:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]k-coince-aupres-autorites
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Upent
il y a 3 ans
Résumé
il y a 3 ans
Phobus
Phobus
3 ans
Résumé
Une femme fait des tiktok dans les rues de Venise où elle crie d’un coup « PICKPOCKETS » et la rue se vide de tous les.... on sait pas
:risitas_ahi:

Rien n’est précisé dans l’article, si ce n’est qu’il faut éviter la récupération

Mais on ne sait même pas ce qui serait susceptible d’être récupéré voilà le problème

J’en conclu personnellement que quand la dame crie « pickpocket » tous les fascistes blancs de droite doivent se sentir visés et détaler comme des faquins
il y a 3 ans
ca n'a rien à voir avec une certaine tendance phénotypique des personnes prises sur le fait, c'est pour la présomption d'innocence madame, circulez
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Une femme fait des tiktok dans les rues de Venise où elle crie d’un coup « PICKPOCKETS » et la rue se vide de tous les.... on sait pas

Rien n’est précisé dans l’article, si ce n’est qu’il faut éviter la récupération

Mais on ne sait même pas ce qui serait susceptible d’être récupéré voilà le problème

J’en conclu personnellement que quand la dame crie « pickpocket » tous les fascistes blancs de droite doivent se sentir visés et détaler comme des faquins
le fait qu'ils s'enfuient quand on crie "pickpocket" ne prouve rien du tout, immonde diffamation
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
ca n'a rien à voir avec une certaine tendance phénotypique des personnes prises sur le fait, c'est pour la présomption d'innocence madame, circulez
Je pense que les italiens voient les anglais d’un mauvais oeil oui
:risibo:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
le fait qu'ils s'enfuient quand on crie "pickpocket" ne prouve rien du tout, immonde diffamation
Alors ça c’est vrai par contre qui ne s’enfuirait pas en entendant ce genre de jugement péremptoire et fascisant en pleine rue ? C’est choquant
:risibo:
il y a 3 ans

Rien compris :PAZENTPAZENT:
il y a 3 ans
Phobus
Phobus
3 ans
Rien compris :PAZENTPAZENT:
Voilà c’est bien ce que je disais
il y a 3 ans
Phobus
Phobus
3 ans
Résumé
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans