Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis trop vieux pour comprendre
ça doit dater un peu maintenant mais y a-t-il toujours des gens attirés par ce genre de comportement ?
si oui je comprends pas bien ce qu'il y a de sexy ou juste d'attirant là-dedans
ça doit dater un peu maintenant mais y a-t-il toujours des gens attirés par ce genre de comportement ?
si oui je comprends pas bien ce qu'il y a de sexy ou juste d'attirant là-dedans
comme les pieds
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jean-sasuke qui veulent quand même se branler sur des filles d'animes mignonnes et timides y trouveront leur plaisir
il y a 6 ans
Il y a une meuf du genre qui m'a collé au cul pendant 3 mois.
C'est intolérable, et je souhaite ça à personne, à part aux puceaux frustrés en manque d'affection constante.
C'est intolérable, et je souhaite ça à personne, à part aux puceaux frustrés en manque d'affection constante.
Je suis vraiment très con
il y a 6 ans
Il y a une meuf du genre qui m'a collé au cul pendant 3 mois.
Merci de pensé a moi
il y a 6 ans
Je suis allé voir ce que c'était, y'a même un jeu
https://yanderesimulator.com/
il y a 6 ans
Je suis allé voir ce que c'était, y'a même un jeu
https://yanderesimulator.com/
Ça date ça bordel
il y a 6 ans
Non mais il m'a l'air atteint, la capacité des devs a coder des trucs inutiles me fascinera toujours
il y a 6 ans
En gros le dev du jeux avait posté une vidéo de lui entrain de boire du lait, des gens on screen et s'amusait a le spamé jusqu'a être ban de son serv.
Des gens on décide de créer un speedrun avec ça et les gens y allait pour se faire ban le plus rapidement possible.
Des gens on décide de créer un speedrun avec ça et les gens y allait pour se faire ban le plus rapidement possible.
il y a 6 ans
En gros le dev du jeux avait posté une vidéo de lui entrain de boire du lait, des gens on screen et s'amusait a le spamé jusqu'a être ban de son serv.
Mais quel idée
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis un newfag
Je peux pas te post l'image je sais pas me servir de image gur mais au pire go Google et tu cherche "yandere dev"
il y a 6 ans