Créer un compteSe connecter
je suis trop vieux pour comprendre
:abe:

ça doit dater un peu maintenant mais y a-t-il toujours des gens attirés par ce genre de comportement ?
si oui je comprends pas bien ce qu'il y a de sexy ou juste d'attirant là-dedans
comme les pieds
:deg:
il y a 6 ans
Les jean-sasuke qui veulent quand même se branler sur des filles d'animes mignonnes et timides y trouveront leur plaisir
:doggo:
il y a 6 ans
Il y a une meuf du genre qui m'a collé au cul pendant 3 mois.
C'est intolérable, et je souhaite ça à personne, à part aux puceaux frustrés en manque d'affection constante.
Je suis vraiment très con
il y a 6 ans
Il y a une meuf du genre qui m'a collé au cul pendant 3 mois.
C'est intolérable, et je souhaite ça à personne, à part aux puceaux frustrés en manque d'affection constante.
Merci de pensé a moi
:coeurKJ:
il y a 6 ans
Je suis allé voir ce que c'était, y'a même un jeu yanderesimulator.com https://yanderesimulator.com/
:ahi:
il y a 6 ans
Je suis allé voir ce que c'était, y'a même un jeu yanderesimulator.com https://yanderesimulator.com/
:ahi:
Ça date ça bordel
:risi_celestin_gros_yeux:
il y a 6 ans
Non mais il m'a l'air atteint, la capacité des devs a coder des trucs inutiles me fascinera toujours
:KannaWhat:
il y a 6 ans
Expliquez mwaaaa
:bouche:
il y a 6 ans
En gros le dev du jeux avait posté une vidéo de lui entrain de boire du lait, des gens on screen et s'amusait a le spamé jusqu'a être ban de son serv.
Des gens on décide de créer un speedrun avec ça et les gens y allait pour se faire ban le plus rapidement possible.
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
En gros le dev du jeux avait posté une vidéo de lui entrain de boire du lait, des gens on screen et s'amusait a le spamé jusqu'a être ban de son serv.
Des gens on décide de créer un speedrun avec ça et les gens y allait pour se faire ban le plus rapidement possible.
Mais quel idée
:jesus_sommeil:
il y a 6 ans
Mais quel idée
:jesus_sommeil:
T'es sur le discord ?
Que je t'envois l'image
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
T'es sur le discord ?
Que je t'envois l'image
Non je suis un newfag
il y a 6 ans
Non je suis un newfag
Je peux pas te post l'image je sais pas me servir de image gur mais au pire go Google et tu cherche "yandere dev"
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je peux pas te post l'image je sais pas me servir de image gur mais au pire go Google et tu cherche "yandere dev"
Ayaa effectivement
il y a 6 ans