Créer un compteSe connecter
J'ai fait une connerie, j'ai jeté du riz trop cuit dans les chiottes et j'ai bourré comme un âne avec la brosse parceque ça voulait pas s'en aller avec la chasse d'eau

Maintenant j'ai un tout petit débit d'écoulement et je sais pas comment faire
:zoomballon:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Achète un déboucheur acide, laisse travailler toute une nuit, et le lendemain force à la ventouse.
il y a 4 ans
Pourquoi t'as pas mis ça à la poubelle plutôt ?
Qu'est ce que tu fous bordel....
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Achète un déboucheur acide, laisse travailler toute une nuit, et le lendemain force à la ventouse.
J'ai vidé une bouteille de destop j'espère que ça va faire le taff
:sueur:
il y a 4 ans
Pourquoi t'as pas mis ça à la poubelle plutôt ?
Qu'est ce que tu fous bordel....
Parceque j'ai une poubelle 100L que je viens de changer hier le temps que je vide la poubelle ça va moisir
il y a 4 ans
J'ai vidé une bouteille de destop j'espère que ça va faire le taff
Destop c'est basique le plus souvent, leur produit principal c'est de la soude en gel.

Pas convaincu que ça fonctionne.

Faut faire une hydolyse acide de l'amidon du riz pour niquer l’aspect pâteux et collant.

(et c'est trop tard, on ne mélange pas de l'acide avec ton destop sinon ça va CHAUFFER ça va MOUSSER et ça va tout exploser).
il y a 4 ans
Parceque j'ai une poubelle 100L que je viens de changer hier le temps que je vide la poubelle ça va moisir
t'es un débile frère.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Destop c'est basique le plus souvent, leur produit principal c'est de la soude en gel.

Pas convaincu que ça fonctionne.

Faut faire une hydolyse acide de l'amidon du riz pour niquer l’aspect pâteux et collant.

(et c'est trop tard, on ne mélange pas de l'acide avec ton destop sinon ça va CHAUFFER ça va MOUSSER et ça va tout exploser).
C'est ça c'est de la soude en gel
:cafe:

Je vais laisser agir et si lundi j'ai pas d'amélioration j'irais chopper de l'acide
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
t'es un débile frère.
Je sais
il y a 4 ans
C'est ça c'est de la soude en gel
:cafe:

Je vais laisser agir et si lundi j'ai pas d'amélioration j'irais chopper de l'acide
Tu ne peux plus mettre d'acide clé. Ca va exploser. Je plaisante pas.

Essaie de t'énerver a la ventouse dessus demain et prie.

Et en attendant t'as plus qu'a pisser dans le lavabo.
il y a 4 ans
Go ventouse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]si-carrelage-ventouse.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
De l'acide + soude. Not ready
:risitas-mdr:
il y a 4 ans