Ce sujet a été résolu
Si le logement est mal entretenu
https://twitter.com/Media[...]tatus/1684935742789914624
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Hop hop hop on me refait mon logement tout équipé le boomix
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
villa 5etoile et vous
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ emplacement caché
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les gens qui passe devant en voiture croivent que y'a rien
il y a 2 ans
grace a la nature qui cache la maison
il y a 2 ans
Bon bah go squatter les résidences secondaires des gens qui ont validé cette loi

il y a 2 ans
Bah il suffit d'en profiter pour faire une grosse rénovation qui nécessite le départ des occupants.
il y a 2 ans
Et comment font les proprios pour entretenir leurs biens si ils ne peuvent pas y penetrer ?
il y a 2 ans
A la veille d'une WW3, il vaut mieux être dans le pays où on a la gueule et la langue qui va avec.
il y a 2 ans