Créer un compteSe connecter
:YooARacaille:
:jiho:

Ta réaction ?

Perso
:d)
Dès les premières mélodies, j'ai l'impression d'être dans le MMORPG Flyff, soit, dans un monde féerique.

Leur mignonnerie me font oublier tout les problèmes auxquels je peux avoir à faire face, les CDP de la province de féerique de Joseon, dans un mmorpg, on pourrait vrm dire qu'elles sont de classe "healer"

En V2V persoent
Je suis dans le public sans faire le moindre bruit, puis quand elles ont finit leur prestations bah je leur offre des peluches et des briques de jus de fruits
:qlc_arin:

Puis après que les 3:46 de vidéos sont écoulés et que je tourne la tête vers ma fenêtre et que je me souviens que je vis en France remplit de Françaises et de beurettes de merde, bah je redeviens anxieux

Mais en V2V2V2V2V
faut protéger les CDP des forces du mal
:YooaCDP:
il y a 3 ans
Les seuls clones aliens ce sont tes putes de françaises/occidentales en croc top dans les rues H24 7/7, là oui on peux parler de mutli clonages.
:coreenne_oups:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vous en achète 3 conteneurs
:Fry:

Je vais les vendre à Leclerc, ca va faire des ravages
:journal:
il y a 3 ans
Ça rend dépressif, car le monde ne correspond pas à ce dont on aurait envie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:jiho:

Ta réaction ?

Perso
Dès les premières mélodies, j'ai l'impression d'être dans le MMORPG Flyff, soit, dans un monde féerique.

Leur mignonnerie me font oublier tout les problèmes auxquels je peux avoir à faire face, les CDP de la province de féerique de Joseon, dans un mmorpg, on pourrait vrm dire qu'elles sont de classe "healer"

En V2V persoent
Je suis dans le public sans faire le moindre bruit, puis quand elles ont finit leur prestations bah je leur offre des peluches et des briques de jus de fruits
:qlc_arin:

Puis après que les 3:46 de vidéos sont écoulés et que je tourne la tête vers ma fenêtre et que je me souviens que je vis en France remplit de Françaises et de beurettes de merde, bah je redeviens anxieux

Mais en V2V2V2V2V
faut protéger les CDP des forces du mal
:YooaCDP:
Flyff ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
je suis tout pazifié pour le reste de la soirée
il y a 3 ans
Vive le peuple de Corée
GIF
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
je suis tout pazifié pour le reste de la soirée
Aigo
:iuqlcpriere:

Là t'es parti pour faire un bon gros dodo en rêvant de YooA
:yooapaz:
il y a 3 ans
Vive le peuple de Corée
GIF
Vive la Corée
:cheng_xiao_ready:

sinn, ta réaction ?
il y a 3 ans
Ça rend dépressif, car le monde ne correspond pas à ce dont on aurait envie
:Khey:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Vive la Corée
:cheng_xiao_ready:

sinn, ta réaction ?
C'est pas des magalax
:MinjuCursed:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
C'est pas des magalax
:MinjuCursed:
Oui ça coule de source

Mais ta réaction ? Je veux dire, tu fais quoi ? Tu leur offre des peluches taille M ou XXL ? Bisous sur la joue ?
il y a 3 ans