Créer un compteSe connecter
Je rentre de ma promenade sur la plage.

J'ai croisé un groupe de trisomiques qui gueulaient avec leur éducateurs.
GIF

J'ai croisé un groupe de polynésiennes qui dansaient sur de la K-pop.
GIF

J'ai croisé un groupe de mouettes qui piaillaient.
GIF
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Aucun groupe de femmes 10/10 nues qui voulaient ta bite ???

Bizarre..
il y a 4 ans
Aucun groupe de femmes 10/10 nues qui voulaient ta bite ???

Bizarre..
Non c'est l'hiver personne en maillot de bain
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Non sur la côte d'azur.
Et c'est pas si terrible que ça.
:sueur:
il y a 4 ans
Même pas. Au bord de la Méditerranée.
il y a 4 ans
:deg:
il y a 4 ans
Vos commentaires semblent dire que c'est Fake.
Je vous assure que non.
Il y avait bien un groupe d'handicapés mental avec leur éducateur qui faisait une sortie à la plage.
Il y avaient bien de polynésiennes qui dansaient sur de la K-pop ( j'ai reconnu la musique du groupe coréen Blackpink)
Et pour finir il y avaient aussi des mouettes qui gueulaient très fort, j'ai même dit a une mouette "ta gueule, tu me casse les oreilles"
il y a 4 ans
J'avoue qu'il y avait quelques gens intéressants sur la plage.
D'habitude je croise une vieille clocharde avec un caddie qui prend son bain dans la mer et donne à manger aux mouettes.
Je vois aussi deux arabes avec des packs de bière qui vont s'assoir sur la digue et boire tranquille, bon parfois ils s'engueulent.
Je vois aussi une femme qui mange toute seule dans son coin, je crois qu'elle travaille dans le salon de coiffure.
:cafe:
il y a 4 ans