Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans déconné. /stickersrisitaslescoudesurlatable
je n'ai que des petites iconnes de ".jpg inconnu" partout., stickers, photo de profil, stikers fav /stickersristaswtf
faut 100 000 ans pour changer une adresses sur la ligne de code du site ? /stickersrisitaslescoudesurlatable
je peux même pas mettre de risitas dans ce post pour montrer ma frustration mélée de troll /stickersrisitaslescoudesurlatable
les 100€ de blondin ont servis à aller aux putes ? /stickersrisitasain'tnobodygottimeforthat
je n'ai que des petites iconnes de ".jpg inconnu" partout., stickers, photo de profil, stikers fav /stickersristaswtf
faut 100 000 ans pour changer une adresses sur la ligne de code du site ? /stickersrisitaslescoudesurlatable
je peux même pas mettre de risitas dans ce post pour montrer ma frustration mélée de troll /stickersrisitaslescoudesurlatable
les 100€ de blondin ont servis à aller aux putes ? /stickersrisitasain'tnobodygottimeforthat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es débilos toi ou quoi ? T'as jamais rien branlé de ta vie et tu viens te plaindre sans jamais rien comprendre à la vie, casse toi pov con
https://image.noelshack.com[...]1578437201-henrycalvi.png
il y a 4 ans
T'es débilos toi ou quoi ? T'as jamais rien branlé de ta vie et tu viens te plaindre sans jamais rien comprendre à la vie, casse toi pov con
https://image.noelshack.com[...]1578437201-henrycalvi.png
on ce connait ?
il y a 4 ans
on ce connait ?
T'es débilos#22. Celui qui sait pas écrire, un phénotype classique en somme, déjà vu des milliers de fois
J'ai pas besoin de te connaitre pour te dire que tu dis bien de la merde
il y a 4 ans
T'es débilos#22. Celui qui sait pas écrire, un phénotype classique en somme, déjà vu des milliers de fois
mais t'es qui gros ?
on s'est déjà parlé ?
je t'ai peut-être mis une PLS autrefois pour çà que tu rage actuellement ? désolé je m'en souvient pas
on s'est déjà parlé ?
je t'ai peut-être mis une PLS autrefois pour çà que tu rage actuellement ? désolé je m'en souvient pas
il y a 4 ans
mais t'es qui gros ?
on s'est déjà parlé ?
on s'est déjà parlé ?
Tu te répète et tu sais pas lire apparament
il y a 4 ans
pour la énième fois l'hébergeur d'images a des soucis donc merci de patienter
tu peux néanmoins poster des smileys comme à l'ancienne
tu peux néanmoins poster des smileys comme à l'ancienne
il y a 4 ans