Ce sujet a été résolu
Les nouvelles années 20 sont passionnantes ça par contre on peut pas le nier
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Le monde descent dans la dégénérescence depuis le début
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le_compteur
3 ans
J'ai remarqué aussi, les gens sont devenus plus blazés
Clairement
Moi j'étais assez yes life avant ça
Depuis ma vie est complètement monotone et le COVID a réussi à niquer deux ans de ma vie
Depuis ma vie est complètement monotone et le COVID a réussi à niquer deux ans de ma vie
il y a 3 ans
Anus9000
3 ans
Les nouvelles années 20 sont passionnantes ça par contre on peut pas le nier
C'est les Années folles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
norgoll
3 ans
le covid c'était le top départ pour l'opération dépopulation.....
Dépopulation et pauvreté généralisé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Clairement
Moi aussi j'étais pas mal du tout, nos liens complètements brisés
C'est ça qui a grandement contribuer à nous faire sombrer
il y a 3 ans
Moi aussi j'étais pas mal du tout, nos liens complètements brisés
J'ai quand même de la chance d'avoir une femme et un gosse ,mais avant j'avais une certaine insouciance même si j'étais déjà redpill, j'ai comme eu une perte d'espoir sur la France
il y a 3 ans
J'ai quand même de la chance d'avoir une femme et un gosse ,mais avant j'avais une certaine insouciance même si j'étais déjà redpill, j'ai comme eu une perte d'espoir sur la France
Ah y a déjà des points positifs khey
Quel âge ?
Quel âge ?
il y a 3 ans
@JulienM__ sur X
Voir le post de @JulienM__
Cliquer pour charger le post
Le gouvernement néo-zélandais finance un projet visant à discréditer quiconque remet en question la sécurité des vaccins, donc en a pas fini avec Pfizer
il y a 3 ans
Avant le COVID j'étais un yes-life, je passais mon temps dehors et je rentrais juste pour dormir.
Maintenant c'est l'inverse je passe mon temps chez moi et je sort très peu, d'ailleurs je ne travaille plus
Yakekchose
Maintenant c'est l'inverse je passe mon temps chez moi et je sort très peu, d'ailleurs je ne travaille plus
Yakekchose
il y a 3 ans
Ah y a déjà des points positifs khey
Quel âge ?
Quel âge ?
28 khey
Ma femme est coréene on risque de se barrer en Corée bientôt ahi
Ici je suis menuisier j'ai ma boîte je suis solo mais je suis prêt à tout fermer quitte à laver des assiettes dans un resto là bas tellement j'ai pas envie que mon môme aille à l'école avec les singes qui peuplent l'Afrance
Ici je suis menuisier j'ai ma boîte je suis solo mais je suis prêt à tout fermer quitte à laver des assiettes dans un resto là bas tellement j'ai pas envie que mon môme aille à l'école avec les singes qui peuplent l'Afrance
il y a 3 ans
28 khey
Je comprend t'es dans la fleur de l'âge khey
T'es content d'aller en Corée ?
il y a 3 ans
Je comprend t'es dans la fleur de l'âge khey
surtout il précise pas, corée du nord ou du sud ?
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0