InscriptionConnexion
Y a quelqu'un tout à l'heure qui demandait un badge, ça c'est pas très bien fini pour lui clé. Je suis un newfag sur Onche, mais je pense que tu dois attendre que les admins /modos te le mettent eux-mêmes et pas parce que tu l'as demandé
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
RockLee
RockLee
3 ans
Y a quelqu'un tout à l'heure qui demandait un badge, ça c'est pas très bien fini pour lui clé. Je suis un newfag sur Onche, mais je pense que tu dois attendre que les admins /modos te le mettent eux-mêmes et pas parce que tu l'as demandé
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Qui ne tente rien n'a rien
:dicaprio:
Raah j'aime cet état d'esprit j'espère que tu vas avoir ton badge clé !
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
cul sec et par le cul clé sinon ca comptera pas
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
J'ai pas envie de faire un coma éthylique
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
J'ai pas envie de faire un coma éthylique
tu le veux ton badge ou pas

aller hop, au goulot et cul sec on a dit
:Not_ready_:
il y a 3 ans
:Naguichoque:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
En même temps c'est cool cette règle un bon badge ça se mérite
il y a 3 ans
RockLee
RockLee
3 ans
Exactement,
Le badge c'est comme la tournée du patron :
Ça ne ce commande pas
:marlou:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans