Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est normal d'avoir des hallu dans les périodes sans alcool pour les ivrognes ? je pensais être schizo mais je savais pas que ça arrivait au alcoolo ici, des alcoolo hallucinogéné peuvent témoiggné ici ? vos pire trip ?
je comprend le délire des hallus qui subsistent , uen vrai plaie
avec le temps ça se calme un peu (en réference avec ma psyché, la tienne je ne sais pas ) y'a rien de mieux que le temps comme remède anti hallu ou badtreip
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso le mens c'était une semaine après avior arréter l'alcool , j'aais une situation familiale tendu et en dormant je voyais des gens me regarder
du coup pour m'endormir j'ai picolé, et en me réveillant j'ai vu une visioj d'horreur, des visages partout qui me regardaient pleine dent un peu semblable au clip sur la DPH (
à 9 minutes 20 en gros, même visions) mais y'avais même pas le douyte de savoir si c'était réel ou pas, pour omoi ça l'était, c'est normal ? vos trip ? racontez tous
je suis intéressé vraiment par les clé alcoolo hallucino

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
jamais pris d'hallucinogène pour le moment
il y a 3 ans
je vois, c'est un peu la molécule du moment par son accesibilité en même temp, en temre de délirogène y'a rien de plus accessible
il y a 3 ans
je vois, c'est un peu la molécule du moment par son accesibilité en même temp, en temre de délirogène y'a rien de plus accessible
il y a 3 ans