Ce sujet a été résolu
FaitOuafleModo
3 ans
Suce le et s’il bande direct il t’aime
ahi mais jsuis en couple moi
y’a une autre manière ?
il y a 3 ans
ahi mais jsuis en couple moi
y’a une autre manière ?
Aucune après c’est ton pote donc tu le dépanne juste et si tu dis no homo, tu ne trompes pas ta meuf et c’est pas gay
il y a 3 ans
Aucune après c’est ton pote donc tu le dépanne juste et si tu dis no homo, tu ne trompes pas ta meuf et c’est pas gay
jsuis un sale pd de base donc à la limite ça me dérange pas mais bon. jvais devoir essayer autre chose
il y a 3 ans
jsuis un sale pd de base donc à la limite ça me dérange pas mais bon. jvais devoir essayer autre chose
Même technique si t’es homo t’enlève juste la partie nohomo dépanner ses amis c’est pas trompé donc fait le suce le
il y a 3 ans
Même technique si t’es homo t’enlève juste la partie nohomo dépanner ses amis c’est pas trompé donc fait le suce le
il y a 3 ans
après il a toujours un regard un peu louche je saurais pas expliquer
il y a 3 ans
suce le. ou essaie de lui triturer les orteils discrètement il va kiffer je pense
:333
il y a 3 ans
ça tombe bien je le vois demain. j’essaierais de lui en parler quand on aura tous les deux bien bu. après moi je veux pas vraiment me mettre avec lui vu que je suis déjà avec quelqu’un mais je suis curieux, fin il est beau et tout. c’est compliqué.
je verrais bien, merci pour les conseils kheyou
je verrais bien, merci pour les conseils kheyou
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0