InscriptionConnexion

(sous-titres français disponibles)

:sele:


Quelques secondes plus tard, il aperçoivent un objet particulièrement inhabituel flottant une quinzaine de mètres au-dessus des flots bouillonnants, non pas figé en vol stationnaire mais animé de mouvements rapides erratiques, de droite à gauche et d'avant en arrière, comme s'ils observait ou cherchait quelque chose. Fravor et Slaight décriront plus tard l'objet solide comme un grand Tic Tac blanc brillant de 10 à 15 mètres de long, entièrement lisse, sans verrière ni hublots, sans aile ni empennage, sans système de propulsion visible, sans émission de fumée de combustion ou de traînée de condensation.

En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18. Fravor décide de changer de tactique et engage une manœuvre plus agressive en pointant le nez de son chasseur directement sous l'objectif, dans un plongeon vertical rapide afin d'effectuer une ressource sous l'objet. C'est à cet instant que l'ovni quitte brusquement les lieux dans une accélération fulgurante, disparaissant à l'horizon en moins de deux secondes, laissant les pilotes stupéfiés sur place.


fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
:sele:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
Y'a une vidéo en français sur le sujet :



qui pompe cette vidéo en anglais :



#club-ufo
:Glorp:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Je mate ça merci
:mqalien:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je mate ça merci
:mqalien:
C'est le cas d'ovnis le plus sérieux et documenté étant déclassifié
:chamain:


J'ai toujours du mal à m'en remettre
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
C'est le cas d'ovnis le plus sérieux et documenté étant déclassifié
:chamain:


J'ai toujours du mal à m'en remettre
:poutinax:
Il fallait abattre le tictac et récupérer les debrits en mer mais bon vu la vitesse du truc
:poutinax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Il fallait abattre le tictac et récupérer les debrits en mer mais bon vu la vitesse du truc
:poutinax:
L'objet à quitté l'horizon en 2secondes, ils ont calculé une vitesse de 38 000 km/h et une accélération de plusieurs milliers de g (l'humain en supporte 9). Ils auraient jamais pu le toucher.
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
L'objet à quitté l'horizon en 2secondes, ils ont calculé une vitesse de 38 000 km/h et une accélération de plusieurs milliers de g (l'humain en supporte 9). Ils auraient jamais pu le toucher.
:Risitas_parle:
Sur un malentendu ...
:yuichance:
il y a 3 heures
Sur un malentendu ...
:yuichance:
Ce sont des objets qui descendaient en ligne droite depuis l'espace en quelques secondes, en groupe, qui stationnaient au dessus de l'eau (en la faisant comme bouillir), et ensuite ils partaient vers l'horizon. Et ça s'est répété durant une semaine
:selection_naturelle:


L'armée US =>
:risitas_pls:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Totalement fake surtout
:Tzutzutzu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ce sont des objets qui descendaient en ligne droite depuis l'espace en quelques secondes, en groupe, qui stationnaient au dessus de l'eau (en la faisant comme bouillir), et ensuite ils partaient vers l'horizon. Et ça s'est répété durant une semaine
:selection_naturelle:


L'armée US =>
:risitas_pls:
C’était peut-être les russes ou les chinois qui sait ?!
:poutinax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ce sont des objets qui descendaient en ligne droite depuis l'espace en quelques secondes, en groupe, qui stationnaient au dessus de l'eau (en la faisant comme bouillir), et ensuite ils partaient vers l'horizon. Et ça s'est répété durant une semaine
:selection_naturelle:


L'armée US =>
:risitas_pls:
Ils narguent en plus
:rire_coreene:
il y a 3 heures
Ils narguent en plus
:rire_coreene:
Ça fait penser à un troupeau de gazelle qui fait une pause pour s'abreuver.
:ah_ok_je_vois:


À mon avis c'était genre une escale pour venir faire le plein d'énergie, en pompant l'hydrogène de l'eau, avant de repartir
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Ça fait penser à un troupeau de gazelle qui fait une pause pour s'abreuver.
:ah_ok_je_vois:


À mon avis c'était genre une escale pour venir faire le plein d'énergie, en pompant l'hydrogène de l'eau, avant de repartir
:Risitas_parle:
Ou juste de l'ingénierie sociale pour doucement montrer aux yeux du monde qu'ils existent.
:AnyaMath:
il y a 3 heures
Ou juste de l'ingénierie sociale pour doucement montrer aux yeux du monde qu'ils existent.
:AnyaMath:
Oui d'abord des p'tits films de fiction, maintenant des p'tits témoignages militaires, et bientôt des p'tites révélations
:schwab_rire:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Oui d'abord des p'tits films de fiction, maintenant des p'tits témoignages militaires, et bientôt des p'tites révélations
:schwab_rire:
Quoi qu'ils en diront, je ne suis pas un des leurs
:Frieren_accuse:
il y a 3 heures
Ca me rappelle le témoignage de pilotes d'hélicoptères militaires français qui avait vu un truc (confirmé par radar) gros comme le Titanic en forme de Tictac qui les a doublé super proche à quasi mach 1. Ce qui donnait du crédit à la théorie de JPP sur la MHD car le gros bazar aurait du envoyé valdinguer le petit hélico vu comme il est passé proche mais il ne s'est rien passé.
:yuichance:
il y a 3 heures
Ca me rappelle le témoignage de pilotes d'hélicoptères militaires français qui avait vu un truc (confirmé par radar) gros comme le Titanic en forme de Tictac qui les a doublé super proche à quasi mach 1. Ce qui donnait du crédit à la théorie de JPP sur la MHD car le gros bazar aurait du envoyé valdinguer le petit hélico vu comme il est passé proche mais il ne s'est rien passé.
:yuichance:
JPP raconte avoir été abducté de nombreuses fois, or il a un père schizophrène donc possiblement une maladie mentale héréditaire. C'est un génie fou mais il est pas très crédible sur le sujet
:Ahouaisouais:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
JPP raconte avoir été abducté de nombreuses fois, or il a un père schizophrène donc possiblement une maladie mentale héréditaire. C'est un génie fou mais il est pas très crédible sur le sujet
:Ahouaisouais:
Je parlais surtout de la physique plus que de la personne.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Très certainement un prototype de drone, vu les accélérations du truc il n'y avait aucun pilote
:Loupe-1:

et l'altitude de 24 km, très impressionnant pour un truc qui date de 22 ans
il y a 3 heures