Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
Numéro 1
Numéro 2
L'âge du numéro 1?
D'ailleurs c'est pas écrit dans les règles qu'on doit le faire direct alors j'attends sagement ses 18ans révolus
D'ailleurs c'est pas écrit dans les règles qu'on doit le faire direct alors j'attends sagement ses 18ans révolus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Numéro 1 si je doit me réduire j'ai juste pas le choix la vieille est stérile depuis la mort de Tupac
Moi > all > toi
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
L'âge du numéro 1?
Pourquoi attendre ? Si ya la notion de fin du monde qui rentre en jeu c'est quand-même important d'assurer l'avenir de la civilisation non ? Que dis le texte de loi là dessus ?
il y a 2 ans
Je mets mes graines dans une fiole et l'a dépose quelque part où la première pourra s'en servir quand elle le voudra. Personne n'a dit que reproduction voulait dire accouplement physique

il y a 2 ans
LifeAngel
2 ans
Je mets mes graines dans une fiole et l'a dépose quelque part où la première pourra s'en servir quand elle le voudra. Personne n'a dit que reproduction voulait dire accouplement physique

Pourquoi s'en priver ?
il y a 2 ans