Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tor ou rien les golems
Ca a justement été conçu pour ça
Tu lances Tor Browser tu te crées ton compte poubelle tu postes ton message et personne pourra te retrouver
Tu lances Tor Browser tu te crées ton compte poubelle tu postes ton message et personne pourra te retrouver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTor ou rien les golems
Je peux changer mon IP comme je veux le golem hein.
Je vais dans ma box et je peux mettre ce que je veux en ip, par exemple si jai 192.168.1.67, je peux changer en 192.168.1.54 a ma guise Ahahahaha je suis un informaticien expérimenté.
J'ai meme trouvé le moyen de télécharger de la ram gratuitement sur les internets
Je vais dans ma box et je peux mettre ce que je veux en ip, par exemple si jai 192.168.1.67, je peux changer en 192.168.1.54 a ma guise Ahahahaha je suis un informaticien expérimenté.
J'ai meme trouvé le moyen de télécharger de la ram gratuitement sur les internets
il y a 3 ans
Tor est fiable car les chances d'avoir 3 noeuds noyautés sont faibles et de toute façon c'est impossible de savoir si t'es à l'origine de la requête
Nous sommes un.
il y a 3 ans