Créer un compteSe connecter
Ma meuf veut un gosse et pour moi c'est inacceptable
:Pingu_qlf:

Vous savez si légalement c'est possible de se retirer de sa parentalité ? Il y a des meufs qui seraient susceptible d'accepter de prendre en charge le gosse et de partager la parentalité avec ma meuf, si tout le monde est d' accord c'est légalement faisable ?
:pingu1:

Edit pour ceux qui jettent du caca, j'ai observé les hommes autour de moi et 95% d'entre eux auraient mieux fait de ne pas naître, pour leurs propre bien. Sur les onchois qui jettent du caca le chiffre montre à 99%
:pingu:
il y a 3 ans
Aucun Khey calé sur ce genre de questions?
il y a 3 ans
Pourquoi tu te fais chier? tu le laisse à une aire d'autoroute et il se démerde.
il y a 3 ans

Vous savez si légalement c'est possible de se retirer de sa parentalité ? Il y a des meufs qui seraient susceptible d'accepter de prendre en charge le gosse et de partager la parentalité avec ma meuf, si tout le monde est d' accord c'est légalement faisable ?

Edit pour ceux qui jettent du caca, j'ai observé les hommes autour de moi et 95% d'entre eux auraient mieux fait de ne pas naître, pour leurs propre bien. Sur les onchois qui jettent du caca le chiffre montre à 99%
:caca_autiste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Née sous X
:zizou:
il y a 3 ans
Justement aucune envie de donner une vie dans notre société
il y a 3 ans

Si tu fais un gosse tu l'assumes jusqu'au bout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je serais que l'outil de leurs caprice, quand le gamin finira par comprendre que la vie qu'on lui a offerte n'est pas un cadeau ça sera à ma meuf et à l'autre meuf de lui répondre
il y a 3 ans
Un futur nahel
:risi_jzoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Un futur nahel
:risi_jzoom: