Créer un compteSe connecter
C'était il y a des années maintenant et je le regrette encore. J'ai eu d'autres relations sympas depuis mais jamais aucune ne m'a marqué à ce point

Extrêmement belle, vraiment exactement mon style, et d'une intelligence rare. Tous les soirs on discutait par message, et c'était quasiment tout le temps elle qui initiait la conversation. Elle ne jouait pas un rôle, elle était réellement intéressante, et émotive en même temps même si elle le cachait bien
En plus elle était très attirée par les hommes qui savent jouer du piano, ce qui est mon cas.

Je pense vraiment que j'avais une touche avec elle et que je ne m'en suis pas rendu compte. A la place je m'intéressais à une fille de mon groupe de musique, qui me semblait plus accessible mais qui était franchement moins intéressante (en plus d'être moins belle)
Quel gâchis bordel
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Tu as juste loupé ton tour.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu as juste loupé ton tour.
:Oopsi:
"agneugneu c'est pas ta meuf c'est ton tour"

Si une relation fonctionne vraiment avec une fille, elle reste avec toi
il y a 3 ans
Tu vivras avec ce regret toute ta vie
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans
"agneugneu c'est pas ta meuf c'est ton tour"

Si une relation fonctionne vraiment avec une fille, elle reste avec toi
Quelle relation exactement ?
:Crie:

Tu parlais juste par texto avec elle pendant qu’elle suçait son chad
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
C'était il y a des années maintenant et je le regrette encore. J'ai eu d'autres relations sympas depuis mais jamais aucune ne m'a marqué à ce point

Extrêmement belle, vraiment exactement mon style, et d'une intelligence rare. Tous les soirs on discutait par message, et c'était quasiment tout le temps elle qui initiait la conversation. Elle ne jouait pas un rôle, elle était réellement intéressante, et émotive en même temps même si elle le cachait bien
En plus elle était très attirée par les hommes qui savent jouer du piano, ce qui est mon cas.

Je pense vraiment que j'avais une touche avec elle et que je ne m'en suis pas rendu compte. A la place je m'intéressais à une fille de mon groupe de musique, qui me semblait plus accessible mais qui était franchement moins intéressante (en plus d'être moins belle)
Quel gâchis bordel
Il est jamais trop tard pour reprendre contact key. Tu sais ce qu'elle deviens ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu vivras avec ce regret toute ta vie
:jmarie_champagne:
Sauf si j'en rencontre une autre qui pourra la remplacer
il y a 3 ans
SPOIL : elle est desormais l' heureuse maman de 4 métisses
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Quelle relation exactement ?

Tu parlais juste par texto avec elle pendant qu’elle suçait son chad
Je parle pas de la relation que j'avais avec elle, qui, effectivement n'existait pas. Je dis que si, hypothétiquement, on était sortis ensemble, je pense que ça aurait pu durer. Je réponds juste à l'argument débile " c'est pas ta meuf c'est ton tour". Je dis que si une relation fonctionne vraiment, elle ne s'arrête pas

Mais tu fais bien de soulever ce point. Il se trouve que dans notre classe il y avait effectivement un "chad" d'1m90, mâchoire carrée, BG, dominant etc qui s'intéressait à elle, et je sais qu'elle me préférait à lui
:hap:
il y a 3 ans
Il est jamais trop tard pour reprendre contact key. Tu sais ce qu'elle deviens ?
Oui, elle habite à Hong Kong
il y a 3 ans
Sauf si j'en rencontre une autre qui pourra la remplacer
Non, c'est trop tard, tu compareras toujours les autres à elle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oui, elle habite à Hong Kong
Ah, effectivement ça va etre compliqué de renouer des liens.

Enfin, rien ne t'empeche de la recontacter pour lui dire que tu pense regulierement à elle, tu verras bien où ça mène.

Si t'arrive pas à passé à autre chose, c'est que probablement t'es pas allé au bout de la relation et qu'il reste un sentiment d'inachevé.
Recontacte-là. Au mieux, vous renouez contact. Au pire, elle est vraiment passé à autre chose et t'aura ta reponse pour avancer et aller de l'avant.

T'as rien à perdre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je parle pas de la relation que j'avais avec elle, qui, effectivement n'existait pas. Je dis que si, hypothétiquement, on était sortis ensemble, je pense que ça aurait pu durer. Je réponds juste à l'argument débile " c'est pas ta meuf c'est ton tour". Je dis que si une relation fonctionne vraiment, elle ne s'arrête pas

Mais tu fais bien de soulever ce point. Il se trouve que dans notre classe il y avait effectivement un "chad" d'1m90, mâchoire carrée, BG, dominant etc qui s'intéressait à elle, et je sais qu'elle me préférait à lui
Oui oui elle te préférait à lui
:Risitas_wtf:

Si ta relation avait commencé bla-bla-bla bordel arrête d’être une gonzesse et de prendre ce forum pour ton journal intime stp khey c’est gênant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
On peut pas passer à côté de la femme de sa vie

La femme qui sera la femme de ta vie, elle le deviendra, elle nait pas femme de ta vie.

Et quand elle le sera, elle le restera.
il y a 3 ans
Ah, effectivement ça va etre compliqué de renouer des liens.

Enfin, rien ne t'empeche de la recontacter pour lui dire que tu pense regulierement à elle, tu verras bien où ça mène.

Si t'arrive pas à passé à autre chose, c'est que probablement t'es pas allé au bout de la relation et qu'il reste un sentiment d'inachevé.
Recontacte-là. Au mieux, vous renouez contact. Au pire, elle est vraiment passé à autre chose et t'aura ta reponse pour avancer et aller de l'avant.

T'as rien à perdre
J'apprécie tes conseils khey, mais en vrai si j'y repense c'est parce qu'après le lycée j'ai eu pas mal de gros problèmes de santé, notamment mentaux qui m'ont empêché de continuer cette relation avec elle (ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs)
Aujourd'hui c'est presque réglé donc j'y repense mais bon, il vaut mieux passer à autre chose
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
On peut pas passer à côté de la femme de sa vie

La femme qui sera la femme de ta vie, elle le deviendra, elle nait pas femme de ta vie.

Et quand elle le sera, elle le restera.
Voilà.

Mais l’auteur est un gros pd sentimental qui adore faire l’AW et se plaindre
il y a 3 ans
Oui oui elle te préférait à lui
:Risitas_wtf:

Si ta relation avait commencé bla-bla-bla bordel arrête d’être une gonzesse et de prendre ce forum pour ton journal intime stp khey c’est gênant
:risi_jzoom:
Ben si t'es pas content casse-toi au lieu de me répondre fils de pute

T'as rien de mieux à foutre que venir enfoncer les gens pour le plaisir?
il y a 3 ans

Quel gâchis bordel
De toute façon elle allait te décevoir un jour ou l'autre
:Mouais_Jesus:

Si t'étais avec elle aujourd'hui te ferais surement des topics : "On baise une fois par semaine dans le noir, j'hésite à la quitter"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'apprécie tes conseils khey, mais en vrai si j'y repense c'est parce qu'après le lycée j'ai eu pas mal de gros problèmes de santé, notamment mentaux qui m'ont empêché de continuer cette relation avec elle (ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs)
Aujourd'hui c'est presque réglé donc j'y repense mais bon, il vaut mieux passer à autre chose
Et si tu passais à coté de quelques chose ? Ok elle habite loin aujourd'hui mais t'as quoi à perdre à tenter de la contacter ? On sais jamais de quoi la vie est faite...
il y a 3 ans
Ben si t'es pas content casse-toi au lieu de me répondre fils de pute

T'as rien de mieux à foutre que venir enfoncer les gens pour le plaisir?
Je t’enfonce pas pour le plaisir du tout. Je veux juste que tu te mette du plomb dans la tête et que tu vive ta vie au lieu de faire la fiotte éconduite qui a la vie dure. Cette femme de ta vie était une grosse pute et toi aussi t’es une grosse pute trouve toi une autre pute maintenant

:chakoi:
il y a 3 ans