Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a du oublier l’équipe championne du monde américaine (dont elle faisait partie) qui s’est fait 5-0 par des gamins de 15 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Fifa 23 peut-être
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Elle se fait dribbler par Valbuena cette cruche
Niveau de cr7 mais :harrycr7:
Niveau de cr7 mais :harrycr7:
il y a 3 ans
Les gens connaissent Messi et Ronaldo, pas Rapinoe.
Moi je la connais parce qu'elle était overcheatée, comme toutes les meufs, dans les FIFA.
Mais sinon, elle n'est rien. À part dans les dernières pages des encyclopédies sportives
Moi je la connais parce qu'elle était overcheatée, comme toutes les meufs, dans les FIFA.
Mais sinon, elle n'est rien. À part dans les dernières pages des encyclopédies sportives
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
donc maintenant le féminisme cest dire que les femmes ont la même force physique que les hommes ? cest sexiste si on dit l'inverse ?
la biologie cest sexiste ? l'obscurantisme cest cool ?
cest pas du féminisme ça, le seul vrai féminisme cest le féminisme bostonien des années 50, qui défend et met en avant la féminité et ses qualités propres, là on est sur un féminisme masculinisant pour demeurées, pour qui le modéle à atteindre est de se comporter et faire comme les hommes, qui sont à la fois l'idéal à atteindre et à détester, par jalousie
cest pas du féminisme ça, le seul vrai féminisme cest le féminisme bostonien des années 50, qui défend et met en avant la féminité et ses qualités propres, là on est sur un féminisme masculinisant pour demeurées, pour qui le modéle à atteindre est de se comporter et faire comme les hommes, qui sont à la fois l'idéal à atteindre et à détester, par jalousie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans