Créer un compteSe connecter
Mon oncle, pro-vax, triple-dosés, favorable aux camps pour les non-vaccinés vient d'être diagnostiqué d'un cancer, là il commence sa chimio et douille sa race
:Cancereux:

Il a 47 ans, tout le monde est en mode force à toi bro et ce con commence à tourner complotiste, il dit que c'est pas normal qu'il se tape un cancer alors qu'il n'a jamais fumé et commence à accuser le vaccin
:jesus_moqueur:

Vous en avez des comme lui autour de vous ?
il y a 3 ans
Mon oncle, pro-vax, triple-dosés, favorable aux camps pour les non-vaccinés vient d'être diagnostiqué d'un cancer, là il commence sa chimio et douille sa race

Il a 47 ans, tout le monde est en mode force à toi bro et ce con commence à tourner complotiste, il dit que c'est pas normal qu'il se tape un cancer alors qu'il n'a jamais fumé et commence à accuser le vaccin

Ca peut pas être le vaccin, il est complètement zinzolax image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Il rage d'avoir un cancer il veut trouver un coupable c'est une réaction normale
:claire_moitie:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ouais il tourne zinzolax, en plus il abuse de la morphine
:Oopsi:

La prochaine fois que je le croise je lui dis que je suis en pleine forme et non vacciné et que j'ai un pote dosed qui doute lui aussi
:ahi:
il y a 3 ans
En vrai il a peut être raison ton oncle
:boyard:

L'explosion des cancers fulgurants et des morts subites depuis la vaccination générale ne lui donne pas tort
:zidanemain:
:clarke_face:
il y a 3 ans

Conforte le dans ses délires il se sentira soutenu
il y a 3 ans
Il rage d'avoir un cancer il veut trouver un coupable c'est une réaction normale
:claire_moitie:
Il n'a pas ragé lorsque les non-vax étaient considérés comme des pestiférés et ne pouvaient pas rendre visite à leurs proches à l'hosto
:chat_zoom:

Il était à fond pour instaurer la vaccination obligatoire, depuis ce moment je ne le considère plus comme un membre de ma famille, j'ai honte d'avoir des gènes en commun avec un suiveur sans âme
il y a 3 ans
En vrai il a peut être raison ton oncle
:boyard:

L'explosion des cancers fulgurants et des morts subites depuis la vaccination générale ne lui donne pas tort
:zidanemain:
Il voulait injecter le poison de Pfizer à tout le monde ce gros con, même aux enfants. Si c'est bien le vax qui est à l'origine de son cancer (même si pour moi c'est plus la bouffe industrielle qu'il s'est enfilé toute sa vie) ce serait un juste retour du karma
:selection_naturelle02:
il y a 3 ans
Cancer de quoi ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Conforte le dans ses délires il se sentira soutenu
Pas trop non plus, il est tellement mal qu'il serait capable de considérer que sa chimio ne sert à rien

Une vraie girouette
il y a 3 ans
Il voulait injecter le poison de Pfizer à tout le monde ce gros con, même aux enfants. Si c'est bien le vax qui est à l'origine de son cancer (même si pour moi c'est plus la bouffe industrielle qu'il s'est enfilé toute sa vie) ce serait un juste retour du karma
:selection_naturelle02:
C'est ça, c'est exact.

C'est pas le vaccin, même si je suis antivax. C'est le karma qui a frappé.

Les plats préparés blindés d'additifs ont fait le taf, moyennant un petit coup de pouce du destin. Ca arrive souvent aux gens qui expriment un besoin de soumettre les autres, de les rabaisser au même niveau qu'eux, de ne pas être dépassés.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
mérité pour ce fdp
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Ouais il tourne zinzolax, en plus il abuse de la morphine

La prochaine fois que je le croise je lui dis que je suis en pleine forme et non vacciné et que j'ai un pote dosed qui doute lui aussi
:ahi:
Bordel fais ça ouais
:Crie:
il y a 3 ans
Ça me rappelle le mec cardiologue là qui souhaitait la mort au antivax, =====> résultat il est mort d'une attaque juste apres avoir subit le Pfizerdream
il y a 3 ans
Ça me rappelle le mec cardiologue là qui souhaitait la mort au antivax, =====> résultat il est mort d'une attaque juste apres avoir subit le Pfizerdream
:golem:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Combien de doses ?
il y a 3 ans
en vrai c'est grave, j'ai plusieurs cancers / avc autour de moi. C'est bien triste...
il y a 3 ans-PEMT
Combien de doses ?
0 mais les post ou cancer m’ont bousillé
:risi_neutre:
il y a 3 ans-PEMT
en vrai c'est grave, j'ai plusieurs cancers / avc autour de moi. C'est bien triste...
Quels âges ceux qui tombent autour de toi ?
il y a 3 ans