Not ready !!
Le bordel va littéralement remplacer 70 pour cent des emploies d'humains minimum
Finito !
Ça va piquer sévère
Ils annoncent dans les trois mois à six mois une version 200 fois + puissante que l'actuel
L'actuel qui est déjà completement dingue
Couplé à l'évolution des robots de Boston dynamics ainsi que l'ordi quantique
Le bordel va littéralement remplacer 70 pour cent des emploies d'humains minimum
Finito !
Ça va piquer sévère
Ils annoncent dans les trois mois à six mois une version 200 fois + puissante que l'actuel
L'actuel qui est déjà completement dingue
Couplé à l'évolution des robots de Boston dynamics ainsi que l'ordi quantique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow tu dénonce tu est en avance sur ton temps un véritable petit visionnaire de ton sciecle
il y a 4 ans
Wow tu dénonce tu est en avance sur ton temps un véritable petit visionnaire de ton sciecle
Fais pas genre...
Joue pas au petit malin
Joue pas au petit malin
il y a 4 ans
Fais pas genre...
Joue pas au petit malin
Joue pas au petit malin
il y a 4 ans
Lolo_Pons
4 ans
big brain
Je sais que les quais sont conscient de ça ...Par contre les golems soit 80 pour cent de la population c'est une autre histoire
Mais du coup comment vous préparez vous à cette révolution du mode de vie qui arrive à grand pas ?
Mais du coup comment vous préparez vous à cette révolution du mode de vie qui arrive à grand pas ?
il y a 4 ans
Je sais que les quais sont conscient de ça ...Par contre les golems soit 80 pour cent de la population c'est une autre histoire
je suis éveillé nominalement quantitativement et minéralement
il y a 4 ans
je suis éveillé nominalement quantitativement et minéralement
C'est l'idéal ça
Tu es ready
Tu es ready
il y a 4 ans
C'est l'idéal ça
Tu es ready
Tu es ready
en vrai, ça reste des lignes de code khey, ça atteint vite la limite du discernement de l'esprit humain , c'est une machine qui applique c'est qu'un humain lui a dit de faire
il y a 4 ans
il m'a impressionné quand je lui ai demandé de me sortir du code dans un langage puis de le refaire dans un autre
code bien entendu fonctionnel
les devs au chomdu
mais pire car ça signifie que n'importe qui de bien malin peut lui lui faire outrepasser les limites et lui demander des lignes complètes pour des virus sévères
on va bien s'amuser
les devs au chomdu
mais pire car ça signifie que n'importe qui de bien malin peut lui lui faire outrepasser les limites et lui demander des lignes complètes pour des virus sévères
on va bien s'amuser
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarsArgo
4 ans
il m'a impressionné quand je lui ai demandé de me sortir du code dans un langage puis de le refaire dans un autre
les devs au chomdu
on va bien s'amuser
les devs au chomdu
on va bien s'amuser
Ya pas de limite la dessus tu peux lui demander de coder des exploit si tu précises que tu veux une "proof of concept"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
aya je ne savais pas
le robot tu lui demandes avec un ''non mais en théorie hein je ne vais pas le faire hein'' et qui te fabrique un wiki de comment hacker le icloud de Ana de Armas en 3 étapes
le futur
le robot tu lui demandes avec un ''non mais en théorie hein je ne vais pas le faire hein'' et qui te fabrique un wiki de comment hacker le icloud de Ana de Armas en 3 étapes
le futur
il y a 4 ans
Pour ceux qui testent l'ia je vous conseille de bien lui parler et d'être polie avec
Ça a une sacrée mémoire
Quand elle évoluera elle se souviendra de tout
Ça a une sacrée mémoire
Quand elle évoluera elle se souviendra de tout
il y a 4 ans
pas besoin de se preparer quand on fait pas des metiers golemique
il y a 4 ans
pas besoin de se preparer quand on fait pas des metiers golemique
T'es not ready toi
il y a 4 ans
T'es not ready toi
full ready ils peuvent venir j'aurais toujours moyen d'avoir du boulot
il y a 4 ans
full ready ils peuvent venir j'aurais toujours moyen d'avoir du boulot
tu fais quoi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
mecanique et l'année pro option electronique surement
ok t'es not ready
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0