Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou quelqu'un sait comment on fait ? je ne trouve pas dans les options
espace
il y a 3 ans
Comment ça ? Tu veux souligner en laissant plus d’espace entre le mot et le trait ?
il y a 3 ans
Comment ça ? Tu veux souligner en laissant plus d’espace entre le mot et le trait ?
c'est ça oui
je sais pas pourquoi mais là mes sous lignage font des pâtés c'est vraiment pas fou, c'est collé au mot
je sais pas pourquoi mais là mes sous lignage font des pâtés c'est vraiment pas fou, c'est collé au mot
il y a 3 ans
c'est ça oui
Je suis déjà pas sûr que word le fasse
il y a 3 ans
Je suis déjà pas sûr que word le fasse
ah c'est con ça
merci quand même
merci quand même
il y a 3 ans
ah c'est con ça
merci quand même
merci quand même
Les paramètres de soulignement dans word c’est dans ceux de la police, une fois le texte sélectionné. Regarde si tu trouves quelque chose
Si tu as peu de texte à souligner et que c’est impératif, tu peux éventuellement l’encadrer et ne faire apparaître que la bordure du bas. C’est artisanal mais il suffira de jouer sur la hauteur de la case
Si tu as peu de texte à souligner et que c’est impératif, tu peux éventuellement l’encadrer et ne faire apparaître que la bordure du bas. C’est artisanal mais il suffira de jouer sur la hauteur de la case
il y a 3 ans
Les paramètres de soulignement dans word c’est dans ceux de la police, une fois le texte sélectionné. Regarde si tu trouves quelque chose
mmh ok merci, au pire je vais voir si je trouve une police où c'est mieux
pas bête l'astuce
pas bête l'astuce
il y a 3 ans