Ce sujet a été résolu
je ne dis pas ça pour moi hein
j'ai un ami qui a ce problème
Il m'a demandé si c'était normal
Je n'en sais rien alors je vous demande
j'ai un ami qui a ce problème
Il m'a demandé si c'était normal
Je n'en sais rien alors je vous demande
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je demande à sa place car il a perdu son compte onche ça faut l'savoir hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Un pote avait ça, il est allé chez le médecin et s'est fait tripoter les couilles par un vieux pour une boîte de Doliprane
kj tarax
il y a 3 ans
T’es vacciné l’op ? J’crois que t’es not ready pour ce qui t’attend
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Couilloscemie.... très grave. Risque d'éclatement des testicules pouvant entrainer de violente déflagrations dont la résultante, outre la perte des testicules, est une perte auditive significative dû aux décibels engendrées par l'explosion.
Faut pas qu'il reste comme ça ton "pote"
Key.
Je lui fait une ordonnance:
* 1 Vidage de burne auprès d'une professionnelle Matin/Midi et soir pendant 6 jours.
Si elle ne prend pas la carte vitale, qu'il demande une feuille de remboursement pour la secu
* 1 Vidage de burne auprès d'une professionnelle Matin/Midi et soir pendant 6 jours.
Si elle ne prend pas la carte vitale, qu'il demande une feuille de remboursement pour la secu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il a qu'à se branler pour évacuer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Youmu
3 ans
Un pote avait ça, il est allé chez le médecin et s'est fait tripoter les couilles par un vieux pour une boîte de Doliprane
Non ça ira
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Couilloscemie.... très grave. Risque d'éclatement des testicules pouvant entrainer de violente déflagrations dont la résultante, outre la perte des testicules, est une perte auditive significative dû aux décibels engendrées par l'explosion.
Key.
Je n'ai pas assez d'argent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je n'ai pas assez d'argent
C'est 150€ une heure avec une chinoise sur sexemodel,
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est 150€ une heure avec une chinoise sur sexemodel,
toujours trop pour moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
toujours trop pour moi
Des fois il y en a qui propose 80€ pour 30 minutes...
il y a 3 ans
Des fois il y en a qui propose 80€ pour 30 minutes...
je dois payer des médicaments
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je dois payer des médicaments
Ah..
il y a 3 ans
Ah..
oui la vie est dure
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0