Créer un compteSe connecter
Je suis en déplacement pour le travail et on m’a logé dans un appart sans machine à laver
:risipouce:

je dois changer airbnb dimanche mais en attendant obligé de passer deux heures à côté de deux gitanes dont une en obésité morbide qui enchaîne les tiktok en riant comme deux debiles, le pire c’est qu’elles doivent bien avoir la trentaine
:Risitas_wtf:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Tu sais pas à quel point ca me fume , j’ai jamais eu droit à aucune aide et ces pouilleuses s’engraissent sur mon travail
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Tu sais pas à quel point ca me fume , j’ai jamais eu droit à aucune aide et ces pouilleuses s’engraissent sur mon travail
Rien ne t'empêche de nous rejoindre au RSA dream.
:cafe:

Tu pourra même faire du black si tu veut travailler..
:nez:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les gens ont compris que travailler en France c'était une arnaque.
Tu travaille mais un autre récolte le fruit de ton travail..
:Tristesse_boomer:
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Y'a pas qu'elles. Moi aussi je m'engraisse sur ton travail.

Merci clé
:love:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Les gens ont compris que travailler en France c'était une arnaque.
Tu travaille mais un autre récolte le fruit de ton travail..
:Tristesse_boomer:
Oui et non, je vie mieux qu’une personne qui attends ses 1000€ par mois de la CAF.
Je me prive de rien ect… et si une partie de mon salaire peut aider des personnes en galère je suis pas contre à la base.
Le problème c’est qu’il y a + de branleurs que de galères passagères
Are you ready ?
il y a 4 ans