Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en déplacement pour le travail et on m’a logé dans un appart sans machine à laver
je dois changer airbnb dimanche mais en attendant obligé de passer deux heures à côté de deux gitanes dont une en obésité morbide qui enchaîne les tiktok en riant comme deux debiles, le pire c’est qu’elles doivent bien avoir la trentaine
je dois changer airbnb dimanche mais en attendant obligé de passer deux heures à côté de deux gitanes dont une en obésité morbide qui enchaîne les tiktok en riant comme deux debiles, le pire c’est qu’elles doivent bien avoir la trentaine
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais pas à quel point ca me fume , j’ai jamais eu droit à aucune aide et ces pouilleuses s’engraissent sur mon travail
Are you ready ?
il y a 4 ans
Tu sais pas à quel point ca me fume , j’ai jamais eu droit à aucune aide et ces pouilleuses s’engraissent sur mon travail
Rien ne t'empêche de nous rejoindre au RSA dream.
Tu pourra même faire du black si tu veut travailler..
Tu pourra même faire du black si tu veut travailler..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les gens ont compris que travailler en France c'était une arnaque.
Tu travaille mais un autre récolte le fruit de ton travail..
il y a 4 ans
Tu sais pas à quel point ca me fume , j’ai jamais eu droit à aucune aide et ces pouilleuses s’engraissent sur mon travail
Y'a pas qu'elles. Moi aussi je m'engraisse sur ton travail.
Merci clé
Merci clé
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Les gens ont compris que travailler en France c'était une arnaque.
Oui et non, je vie mieux qu’une personne qui attends ses 1000€ par mois de la CAF.
Je me prive de rien ect… et si une partie de mon salaire peut aider des personnes en galère je suis pas contre à la base.
Le problème c’est qu’il y a + de branleurs que de galères passagères
Je me prive de rien ect… et si une partie de mon salaire peut aider des personnes en galère je suis pas contre à la base.
Le problème c’est qu’il y a + de branleurs que de galères passagères
Are you ready ?
il y a 4 ans
192
Sur ce sujet0