Créer un compteSe connecter
détournement de fond et blanchiment d'argent, la justice Bulgare enquête:
www.capital.fr https://www.capital.fr/cr[...]yptomonnaies-nexo-1457204
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça se casse la gueule ou pas ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ça se casse la gueule ou pas ?
Oui les flics ont fait une descente et on arrête tout les dirigeants de Nexo:
www.cointribune.com https://www.cointribune.c[...]r-300-policiers-bulgares/
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ces bulgares n'ont honte de rien
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ces bulgares n'ont honte de rien
Le fondateur de Nexo a aussi siphonné des donations à l’intention d’une fausse association caritative pour enfants malades. L’association s’est révélée être une caisse noire personnelle dont les fonds ont été utilisés pour construire un palace…
il y a 4 ans
:cowboy_fourbe:
des bandits..
il y a 4 ans
Le fondateur de Nexo a aussi siphonné des donations à l’intention d’une fausse association caritative pour enfants malades. L’association s’est révélée être une caisse noire personnelle dont les fonds ont été utilisés pour construire un palace…
La base en 2k23.
:chevalier_fume:
il y a 4 ans
Vite de l'air
:delair:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
La base en 2k23.
:chevalier_fume:
On a l'impression qu'ils font tous des saletés.
On ne sait plus a qui se fier..
:sueur:
il y a 4 ans
y'a pas moyen de le bloquer
il y a 4 ans