Ce sujet a été résolu
Pas forcément un vrai traumatisme au sens médical du terme, mais un élément qui a influencé vôtre vie en mal, et qui vous a construit. Genre disparition d'un parent, rupture amoureuse...
Perso c'est les TOCs/phobies-d'impulsion/pensées-obsessionnelles que j'me tape depuis que j'ai 6 ans.
Perso c'est les TOCs/phobies-d'impulsion/pensées-obsessionnelles que j'me tape depuis que j'ai 6 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
de déception en déception je saurai meme pas te dire à force
je me contente de vivre à fond en sachant que je serai bientot déçu d'une manière ou d'une autre
je me contente de vivre à fond en sachant que je serai bientot déçu d'une manière ou d'une autre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Viol a l'âge de 7and pas un voisin qui aimait faire de la luge avec sa bite entre mes petites fesses
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
Perte de ma mère à ma naissance (suicide)
Je suis pas tres beau
Mon pere un soir ma enfermé dans la voiture une nuit entiere impossible de l'ouvrir de linterieur
Bagarres diverses
Mon père me battait ce fils de chien
Je suis assez bipolaire comme gars, mais je sais me contrôler, j'ai tester les medocs plus jamais
Divorce entre ma première belle deuche et mon père
Et tant d'autres choses .......
Mais faut garder le positif, je n'ai pas fini pauvre, ni la tête dans un seau de merde, ni sur le front en Ukraine. Ça ma forgé en très bien, j'ai 26 ans et c'est vers mes 25 ans que j'ai commencé à revivre .
Je suis pas tres beau
Mon pere un soir ma enfermé dans la voiture une nuit entiere impossible de l'ouvrir de linterieur
Bagarres diverses
Mon père me battait ce fils de chien
Je suis assez bipolaire comme gars, mais je sais me contrôler, j'ai tester les medocs plus jamais
Divorce entre ma première belle deuche et mon père
Et tant d'autres choses .......
Mais faut garder le positif, je n'ai pas fini pauvre, ni la tête dans un seau de merde, ni sur le front en Ukraine. Ça ma forgé en très bien, j'ai 26 ans et c'est vers mes 25 ans que j'ai commencé à revivre .
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Ma circoncision.
Je plussoie, j'y ai eu le droit à 13 ans, quel traumatisme bon dieu
il y a 3 ans
Certainement la période où j'étais en dépression, en 2018, ça a duré pendant deux ans avec de l'anxiété sociale aussi, j'ai eu plusieurs rdv avec un psychiatre + des anti-dépresseurs et anxiolytiques à prendre pendant ces deux ans.
Je me suis desco de la fac alors que je venais de commencer ma L1 à cause de ça, car avec l'anxiété sociale, je n'allais à aucun cours et je restais enfermé dans ma chambre crous.
Je me suis desco de la fac alors que je venais de commencer ma L1 à cause de ça, car avec l'anxiété sociale, je n'allais à aucun cours et je restais enfermé dans ma chambre crous.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0