Créer un compteSe connecter
Je vois des potes 2 mois dans l’année seulement et quand on sort, ils passent leurs temps a faire des story, regarder des reels insta ou des tiktok pendant des heures avec le son a fond histoire de bien déranger en plus

Après ca s’étonne que je ne veux plus sortir
:Hampter_face:

Là ce soir je suis sur paris avec eux, on est assis depuis 30min et ils font la même chose alors qu’ils pourraient le faire chez eux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Je vois des potes 2 mois dans l’année seulement et quand on sort, ils passent leurs temps a faire des story, regarder des reels insta ou des tiktok pendant des heures avec le son a fond histoire de bien déranger en plus

Là ce soir je suis sur paris avec eux, on est assis depuis 30min et ils font la même chose alors qu’ils pourraient le faire chez eux
circuit de dopamine niqué tu tireras rien d'eux ils sont pas dignes de confiance
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Autant le faire à fond ou pas du tout
:AnyaPC:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
circuit de dopamine niqué tu tireras rien d'eux ils sont pas dignes de confiance
C’est les seuls potes que j’ai
il y a 3 ans
C’est les seuls potes que j’ai
eh ouais mais faut savoir prendre le taureau par les couilles
j'ai préféré couper les ponts avec tous ceux qui me servaient d'amis que de rester comme un candaule par peur d'etre seul
tu peux t'y habituer, l'homme peut s'habituer à tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J’ai l’impression que c’est impossible de juste passer des bons moments entre amis, ils sont forcément tous sur leurs téléphones
il y a 3 ans
eh ouais mais faut savoir prendre le taureau par les couilles
j'ai préféré couper les ponts avec tous ceux qui me servaient d'amis que de rester comme un candaule par peur d'etre seul
tu peux t'y habituer, l'homme peut s'habituer à tout
Je suis déjà seul le restant de l’année et si je ne les vois pas, je vais finir taré
il y a 3 ans
Chaud, propose une activité, un truc qui ferait qu'ils lâchent le téléphone
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je suis déjà seul le restant de l’année et si je ne les vois pas, je vais finir taré
je suis seul depuis 3 ans j'ai trouvé réconfort dans les miss et la muscu
il y a 3 ans
Chaud, propose une activité, un truc qui ferait qu'ils lâchent le téléphone
:catto:
bah en dehors des balades ils ne veulent rien faire parce qu’ils ne veulent pas dépenser de l’argent, ni boire, ni aller dans des endroits avec du monde, ni sortir en journée
il y a 3 ans
je suis seul depuis 3 ans j'ai trouvé réconfort dans les miss et la muscu
Quand je suis seul je reste dans mon lit a rien faire, je n’ai aucune motivation pour rien
il y a 3 ans
Faut aussi que j'arrête de go onche ca me nique l'esprit
:deg:
il y a 3 ans
pourquoi tu leurs casse pas la gueule pour leur apprendre la vie ?
Image
il y a 3 ans
Quand je suis seul je reste dans mon lit a rien faire, je n’ai aucune motivation pour rien
donc t'es actif que 2 mois par an?
et avec des gens sans intéret apparemment vu qu'ils refusent toute sortie un minimum intérssante
il y a 3 ans
donc t'es actif que 2 mois par an?
et avec des gens sans intéret apparemment vu qu'ils refusent toute sortie un minimum intérssante
Oui
il y a 3 ans
En vrai l'op si tes potes passent leur temps sur leur tél c'est peut-être parce que t'es un gros relou pas intéressant
:boyard:
:clarke_face:
il y a 3 ans
En vrai l'op si tes potes passent leur temps sur leur tél c'est peut-être parce que t'es un gros relou pas intéressant
:boyard:
C’est eux qui ne sont pas interessant
il y a 3 ans
C’est eux qui ne sont pas interessant
Essayer d'aller aux putes tous ensembles
:rachid_bave:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Essayer d'aller aux putes tous ensembles
:rachid_bave:
Ils veulent deja pas faire de soirée
il y a 3 ans

Commence déjà par couper les ponts avec ces cucks et te refaire un nouveau cercle d'amis
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans