Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
régulière (trop régulière) ?
Et qui aurait causé du tort et/ou une perte de confiance progressive de votre entourage à votre égard ?
Et si oui, qu'est-ce qui aurait été le déclencheur de ce comportement d'après vous ?
Une vision biaisée de l'humanité ?
Ou bien peut-être de trop mauvaises fréquentations et trahisons causant des traumatismes ?
C'est très spécifique, mais très sérieux
Il n'y a pas de mal à être suspicieux de tout, surtout à notre époque
Mais il faut cependant apprendre à doser et ne pas trop réfléchir quand vous devriez savoir que ce n'est pas nécessaire
Il faut un juste milieu et savoir respirer
Sinon vous allez vous faire... beaucoup de mal
Et qui aurait causé du tort et/ou une perte de confiance progressive de votre entourage à votre égard ?
Et si oui, qu'est-ce qui aurait été le déclencheur de ce comportement d'après vous ?
Une vision biaisée de l'humanité ?
Ou bien peut-être de trop mauvaises fréquentations et trahisons causant des traumatismes ?
C'est très spécifique, mais très sérieux
Il n'y a pas de mal à être suspicieux de tout, surtout à notre époque
Mais il faut cependant apprendre à doser et ne pas trop réfléchir quand vous devriez savoir que ce n'est pas nécessaire
Il faut un juste milieu et savoir respirer
Sinon vous allez vous faire... beaucoup de mal
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis pas psy, je parle d'expé et de ce dont je suis malheureusement incapable de faire mais que vous devriez faire si vous êtes tout autant dans ce cas
GLHF
GLHF
il y a 4 ans
Oui ça peut m'arriver..
J'ai l'impression qu'on complote contre moi ou qu'on me veut du mal..
Mais ce n'est que dans ma tête donc bon.
Des fois j'ai l'impression qu'on me juge ..
J'ai l'impression qu'on complote contre moi ou qu'on me veut du mal..
Mais ce n'est que dans ma tête donc bon.
Des fois j'ai l'impression qu'on me juge ..
il y a 4 ans
Ça dire pas longtemps, mais c'est chiant au quotidien.
Genre, l'impression que tout le monde est contre toi, ne t'aime pas, que tout le monde veut te nuire et te faire du mal..
L'impression que les gens parle derrière ton dos..
Fin bref.
Genre, l'impression que tout le monde est contre toi, ne t'aime pas, que tout le monde veut te nuire et te faire du mal..
L'impression que les gens parle derrière ton dos..
Fin bref.
il y a 4 ans
C'est insupportable à vivre et il est très difficile de penser autrement
Comme un mythomane, le vrai paranoïaque, c'est son comportement et c'est d'assistance dont il a besoin
Qu'on t'abandonne à ton sort va aggraver bien plus la situation et tu auras bien plus de mal à faire confiance et tu vas te refermer
Ne cherche pas à ce que ça arrive, confronte en sachant que tous ceux que tu cotoies peuvent avoir également des doutes à ton égard comme tu peux en avoir aux leurs
Combattre le feu par le feu, ne cherche jamais à être solo, ce sera pire
Mais de ce que tu m'as dit récemment, tu es du genre social alors tout va bien
Force, personne ne te blessera
Comme un mythomane, le vrai paranoïaque, c'est son comportement et c'est d'assistance dont il a besoin
Qu'on t'abandonne à ton sort va aggraver bien plus la situation et tu auras bien plus de mal à faire confiance et tu vas te refermer
Ne cherche pas à ce que ça arrive, confronte en sachant que tous ceux que tu cotoies peuvent avoir également des doutes à ton égard comme tu peux en avoir aux leurs
Combattre le feu par le feu, ne cherche jamais à être solo, ce sera pire
Mais de ce que tu m'as dit récemment, tu es du genre social alors tout va bien
Force, personne ne te blessera
il y a 4 ans
L'avantage des parano c'est que ces derniers ne sont jamais mort de ce qu'il craignait
Sinon oui je suis légèrement parano par période
Sinon oui je suis légèrement parano par période
il y a 4 ans