Ce sujet a été résolu
La réalisation est dingue purée
Je ne m'attendais pas à une adaptation aussi bonne, c'est clairement l'animé de la saison

Je ne m'attendais pas à une adaptation aussi bonne, c'est clairement l'animé de la saison
il y a 2 ans
Je m'en fiche de la réalisation si le scénario est pourrâve perso
Et là ça a l'air carrément pourrâve
il y a 2 ans
0-0
2 ans
non ça va c'est bien je trouve.
ça parle de l'esclavage des japonais et des trucs comme ça
ça parle de l'esclavage des japonais et des trucs comme ça
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Je suppose que tu as regardé au moins un épisode de l'animé en question pour avoir un avis aussi tranché
il y a 2 ans
Je suppose que tu as regardé au moins un épisode de l'animé en question pour avoir un avis aussi tranché
Oui et je confirme qu'il est beau visuellement
Mais c'est grotesque, aucun intérêt scénastiquement parlant
Et balékouille de "ça dénonce ça et ça", je veux du concret et de la cohérence (même dans un monde fantasiste)
Et balékouille de "ça dénonce ça et ça", je veux du concret et de la cohérence (même dans un monde fantasiste)
il y a 2 ans
Oui et je confirme qu'il est beau visuellement
il y a 2 ans
L'épisode 3 est un peu bizarre, mais les 2 premiers sont très bon, la réalisation est vraiment pas mal, le MC est cool, et ça fait du bien de voir un bon anime de zombie après être sorti de highschool of the dead qui est beaucoup trop dans l'ecchi je trouve 

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
Après, c'est vrai que si c'était un petit peu plus sombre scénaristiquement et moins "fun", ça serait quasi parfait. Mais bon, l'anime est déjà pas mal comme il est. 

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
NegativXP
2 ans
est ce que c'est sérieux ou c'est un animé humour
Sérieux avec un petit coté humour, mais niveau sérieux on est pas sur du Berserk ou sur du Devilman Crybaby c'est sûr 

il y a 2 ans
RockLee
2 ans
L'ambiance est très bien comme elle est, on en a beaucoup TROP bouffé des histoires de zombies sombres avec les survivants qui tombent dans le désespoir. Là t'as le monde entier qui vit dans une série de zombie clichée à la walking dead pendant que le protagoniste vit sa meilleure vie le contraste est génial
il y a 2 ans
L'ambiance est très bien comme elle est, on en a beaucoup TROP bouffé des histoires de zombies sombres avec les survivants qui tombent dans le désespoir. Là t'as le monde entier qui vit dans une série de zombie clichée à la walking dead pendant que le protagoniste vit sa meilleure vie le contraste est génial
Exactement clé, mais on est trop du coté du héros, il n'y a pas assez de scène un peu effrayante psychologiquement qui nous montre ce décalage, entre le héros, et cette apocalypse zombie qui est censé être atroce pour les autres. 

il y a 2 ans
Cette scène
Les turbo gelems qui chialent à cause de l'apocalypse pendant qu'Akira va se chercher des bières au konbini du coin

Les turbo gelems qui chialent à cause de l'apocalypse pendant qu'Akira va se chercher des bières au konbini du coin

il y a 2 ans
Ah parce qu'il n'y a que le début et vous regardez genre 1 épisode par semaine ?
Décidément on a pas les mêmes ambitions, ça me paraît imbuvable de faire ça
Décidément on a pas les mêmes ambitions, ça me paraît imbuvable de faire ça
il y a 2 ans
Le protagoniste aurait l'air d'un vrai sociopathe s'ils avaient opté pour une telle approche et je pense pas que ce soit de cette manière que les réalisateurs veulent le portrayer

il y a 2 ans