Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
3 ans
Et avec du caractère, trouvable en format lait cru
@BaiseurFromage
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est pas fort ça je trouve
En lait cru dispo partout (à sous entendre en grande surface), tu trouves pas grand chose
La faute à ces tarlouzes de square de rosbifs et de bataves qui ont peur du lait cru
La faute à ces tarlouzes de square de rosbifs et de bataves qui ont peur du lait cru
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En lait cru dispo partout (à sous entendre en grande surface), tu trouves pas grand chose
Donc pas le choix je dois prendre du camembert ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais faudrait en vrai, mais même le jeter j'ose pas putain il est sous cloche le truc c'est une arme chimique
il y a 3 ans
Donc pas le choix je dois prendre du camembert ?
Tu peux trouver du pâte molle au lait cru hors camembert, mais si tu trouves rien, tu peux t'y rabattre dessus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Tu peux trouver du pâte molle au lait cru hors camembert, mais si tu trouves rien, tu peux t'y rabattre dessus
Ok merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'en ai un dans mon frigo depuis un mois no joke, ça sent la mort j'ose pas le cuisiner
Bordel mais l'odeur du frigo/10 ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Bordel mais l'odeur du frigo/10 ?
il y a 3 ans
ça va il est sous cloche, je l'ouvre jamais, mais demain je me débarrasse de ce truc putain
Pour les odeurs les fromages qui sentent ou la charcuterie je les met chacun dans une boîte en plastique
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
Et avec du caractère, trouvable en format lait cru
camembert
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mh la vache qui rit est un bon fromage pour se bidjer en beauté
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0