InscriptionConnexion
Quand t'as compris que t'étais qu'une merde avec une durée de vie limité dans un univers de 14 milliards d'années et que personne t'attend, tout devient plus clair :RonaldoCocktail:

Ton bonheur personnel devient ta priorité numéro 1 :RonaldoCocktail:

Mais avant tout il faut le vouloir vraiment et pas le comprendre en théorie :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
:RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société veut te faire culpabiliser pour que tu deviennes un élément consommateur et producteur pour les puissants :RonaldoCocktail:

Par exemple on va te faire culpabiliser de pas travailler pour que t'enrichisses un gros boomer de merde :RonaldoCocktail:

Mais quand tu comprends que c'est une chimère et que t'arrives à assumer pleinement ton égoisme à 100% ce genre de manipulation ne fonctionne plus :RonaldoCocktail:

Et c'est la plus grande peur de la société :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
:RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société veut te faire culpabiliser pour que tu deviennes un élément consommateur et producteur pour les puissants :RonaldoCocktail:

Par exemple on va te faire culpabiliser de pas travailler pour que t'enrichisses un gros boomer de merde :RonaldoCocktail:

Mais quand tu comprends que c'est une chimère et que t'arrives à assumer pleinement ton égoisme à 100% ce genre de manipulation ne fonctionne plus :RonaldoCocktail:

Bien dit khey
:shinigami_smoke2:
il y a 2 ans
Oui.
Mais une fois que toi t'es bien tu peux aider les autres, sans rien perdre de ton bonheur
il y a 2 ans
Mon bonheur c'est de faire jouir tt le monde et de les laisser m’utiliser comme cuve a pisse si ils veulent
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Le bonheur selon L'op = profiter de ce que les autres offrent en terme de service à la société sans mettre sa contribution à l'édifice

En gros L'op est un parasite
il y a 2 ans

Intéressant
il y a 2 ans
whitepill ultime : le bonheur personnel passe forcément par le bonheur que tu procures à tes proches
:Daenerys_hesite:
il y a 2 ans
pill : oui
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Le bonheur selon L'op = profiter de ce que les autres offrent en terme de service à la société sans mettre sa contribution à l'édifice

Exact t'as tout compris khey :RonaldoCocktail:

Se branler les couilles tout en faisant le moins d'effort possible :RonaldoCocktail:

C'est ce que je recommande :RonaldoCocktail:

(parasite oui si la situation te le permet mais la vie au rsa n'est pas viable il faut chercher une combine pour gagner de l'argent tout en branlant rien) :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans

contribuer à cette société eclatax
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
contribuer à cette société eclatax
:naturlichemain:
clairement le but de la vie c'est de gagner le plus de ressources tout en faisant le moins d'effort possible (temps/energie) :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
clairement le but de la vie c'est de gagner le plus de ressources tout en faisant le moins d'effort possible (temps/energie) :RonaldoCocktail:
oui les juifs l'ont bien compris c'est pour ça qu'ils font travailler leur argent pendant qu'ils branlent rien
:Juiff:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
oui les juifs l'ont bien compris c'est pour ça qu'ils font travailler leur argent pendant qu'ils branlent rien
:Juiff:
ce que le bon goy du nord qui se casse le dos à l'usine n'a pas compris :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société actuel s'écroule avec des gens comme toi, tais toi et laisse les gens tranquilles mon grand
:Tyler_rigole:
il y a 2 ans
seul dieu compte
il y a 2 ans
La société actuel s'écroule avec des gens comme toi, tais toi et laisse les gens tranquilles mon grand
:Tyler_rigole:
je sais c'est pas souhaitable il faut des esclaves pour faire tourner la machine pendant que l'elite profite de son temps libre :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans