Ce sujet a été résolu
Quand t'as compris que t'étais qu'une merde avec une durée de vie limité dans un univers de 14 milliards d'années et que personne t'attend, tout devient plus clair :RonaldoCocktail:
Ton bonheur personnel devient ta priorité numéro 1 :RonaldoCocktail:
Mais avant tout il faut le vouloir vraiment et pas le comprendre en théorie :RonaldoCocktail:
Ton bonheur personnel devient ta priorité numéro 1 :RonaldoCocktail:
Mais avant tout il faut le vouloir vraiment et pas le comprendre en théorie :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société veut te faire culpabiliser pour que tu deviennes un élément consommateur et producteur pour les puissants :RonaldoCocktail:
Par exemple on va te faire culpabiliser de pas travailler pour que t'enrichisses un gros boomer de merde :RonaldoCocktail:
Mais quand tu comprends que c'est une chimère et que t'arrives à assumer pleinement ton égoisme à 100% ce genre de manipulation ne fonctionne plus :RonaldoCocktail:
Et c'est la plus grande peur de la société :RonaldoCocktail:
Par exemple on va te faire culpabiliser de pas travailler pour que t'enrichisses un gros boomer de merde :RonaldoCocktail:
Mais quand tu comprends que c'est une chimère et que t'arrives à assumer pleinement ton égoisme à 100% ce genre de manipulation ne fonctionne plus :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société veut te faire culpabiliser pour que tu deviennes un élément consommateur et producteur pour les puissants :RonaldoCocktail:
Bien dit khey
il y a 2 ans
Oui.
Mais une fois que toi t'es bien tu peux aider les autres, sans rien perdre de ton bonheur
Mais une fois que toi t'es bien tu peux aider les autres, sans rien perdre de ton bonheur
il y a 2 ans
Mon bonheur c'est de faire jouir tt le monde et de les laisser m’utiliser comme cuve a pisse si ils veulent
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Le bonheur selon L'op = profiter de ce que les autres offrent en terme de service à la société sans mettre sa contribution à l'édifice
En gros L'op est un parasite
il y a 2 ans
Intéressant
il y a 2 ans
whitepill ultime : le bonheur personnel passe forcément par le bonheur que tu procures à tes proches
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Le bonheur selon L'op = profiter de ce que les autres offrent en terme de service à la société sans mettre sa contribution à l'édifice
Exact t'as tout compris khey :RonaldoCocktail:
Se branler les couilles tout en faisant le moins d'effort possible :RonaldoCocktail:
C'est ce que je recommande :RonaldoCocktail:
(parasite oui si la situation te le permet mais la vie au rsa n'est pas viable il faut chercher une combine pour gagner de l'argent tout en branlant rien) :RonaldoCocktail:
Se branler les couilles tout en faisant le moins d'effort possible :RonaldoCocktail:
C'est ce que je recommande :RonaldoCocktail:
(parasite oui si la situation te le permet mais la vie au rsa n'est pas viable il faut chercher une combine pour gagner de l'argent tout en branlant rien) :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
XRP
2 ans
contribuer à cette société eclatax
il y a 2 ans
contribuer à cette société eclatax
clairement le but de la vie c'est de gagner le plus de ressources tout en faisant le moins d'effort possible (temps/energie) :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
clairement le but de la vie c'est de gagner le plus de ressources tout en faisant le moins d'effort possible (temps/energie) :RonaldoCocktail:
oui les juifs l'ont bien compris c'est pour ça qu'ils font travailler leur argent pendant qu'ils branlent rien
il y a 2 ans
oui les juifs l'ont bien compris c'est pour ça qu'ils font travailler leur argent pendant qu'ils branlent rien
ce que le bon goy du nord qui se casse le dos à l'usine n'a pas compris :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
La société actuel s'écroule avec des gens comme toi, tais toi et laisse les gens tranquilles mon grand
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
La société actuel s'écroule avec des gens comme toi, tais toi et laisse les gens tranquilles mon grand
je sais c'est pas souhaitable il faut des esclaves pour faire tourner la machine pendant que l'elite profite de son temps libre :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans