Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment vous deviendriez riche et célèbre ?
Comment vous allez expliquer comment vole un avion ? Comment fonctionne une machine à vapeur ?
On serait foutus voire brûlés pour hérésie
Comment vous allez expliquer comment vole un avion ? Comment fonctionne une machine à vapeur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous deviendriez riche et célèbre ?
J’accumule du louis d’or, j’attends 2009 et je all in bitcoin
il y a 3 ans
J'deviens forgeron !
Y'a trop de trucs que tu peux faire de révolutionnaires en étant forgeron.
Y'a trop de trucs que tu peux faire de révolutionnaires en étant forgeron.
il y a 3 ans
Je vends des pantalons à une jambe
C'est mal vu ce genre de choses à l'époque.
il y a 3 ans
Comment vous deviendriez riche et célèbre ?
Je crée une compagnie de mercenaires, je fais en sorte de toujours me placer du côté des gagnants tout en faisant gagner quelques batailles a la France
Je deviens un général renommé et je dépucele jeanne d'arc
Je deviens un général renommé et je dépucele jeanne d'arc
il y a 3 ans
A la Renaissance, ça pourrait fonctionner. Tu vas voir Leonard de Vinci et tu lui expliques vaguement le principe de la machine à vapeur, du pétrole, du moteur à explosion. Mais bon, c'est lui qui fera le plus gros du taf
il y a 3 ans
Je monte un gros coup pour voler l’or des templiers, puis j’achète un titre et une seigneurie et je profite comme un porc du droit du cuissage…
il y a 3 ans