Créer un compteSe connecter
Vous avez des questions ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui je vois en effet ça peut arriver
il y a 3 ans
Alors c'est plus ou moins vrai si ils pensent à faire les démarches vite c'est pas un problème mais y en a qui ont gardé le compte ouvert par le crédit agricole et quand ils ont quitté la légion étrangère toute les économies dessus étaient irrécupérable car ils avaient pas le soutien de l'institution pour prouvé leur fausse identité et bien sûr c'est la légion qui récupère la thune
:Oopsi:
il y a 3 ans
La légion n'est ni une famille ni une terre d'accueil c'est une institution implacable qui s'en fout de l'individu qui la compose et vise versa
Certain deviennent réellement patriote et sont profondément attaché à la France
D'autre sont juste des métèques gratteur, moins que des mercenaires qui a la première vraie guerre déserteraient
il y a 3 ans
Plutôt réaliste surtout les anciens sont vraiment dans la légion a l'ancienne et sont ceux qui réellement voient la France comme chez eux ils sont implacable et impitoyable en plus d'être parfaitement cramé dans leur tête et ça c'est même pas les opex c'est les formations et les stages qui sont assez particulié
il y a 3 ans
Non car c'est du a l'état major car il y a un vrai bras de fer entre formateur et régiment de force envers l'état major
Ce dernier souhaite le nombre et nous force a nous adoucir pour garder beaucoup de pacs quitte à avoir plein de daube
Et nous on prend des risques pour inverser la tendance en faisant déserter au max les chiffons
Et au vue des désertion je dirais qu'on commence à renverser la vapeur
:cafe:
il y a 3 ans
C'est fini le mali en dépit
il y a 3 ans
Que veux tu savoir je vous invite à poser des questions j'y répondrai autant que possible sans me mettre en danger
il y a 3 ans
Néanmoins je dirais que encore maintenant la légion fait parti des régiments les plus opérationnelles (par sa seule volonté car on est sous finance même en comparaison de la régulière) et déterminé quand il s'agit du combat
il y a 3 ans
Ceci putain
il y a 3 ans
Ça s'encule beaucoup entre légionnaires ?
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Tu es issu de quelle nationalité de base ?

Pourquoi tetre engagé là ?

On vous prend vraiment pour des merdes envformarion ?
il y a 3 ans
AYAAAA

Il sait que tu es trap ?
:rire:
il y a 3 ans
Elle baisait là-bas aussi ?
il y a 3 ans
@Moustique tu vas aimer mon chat
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ayi

Il a quitté l'armée après ton père ? Ou monté en grade ? Rester soldat / caporal toute sa vie...
il y a 3 ans
C'était une grosse cochonne ? Musclee ?
il y a 3 ans
Elle t'a enculé avoue

Les femmes toute minces féminines fragiles > all
il y a 3 ans
Il a trouvé du boulot après la région ?
:peur:
il y a 3 ans