InscriptionConnexion
il y a 3 ans
L'auteur qui est content qu'on bascule petit à petit en dictature, ce turbo cuck
il y a 3 ans
La chine est le labo de lasie
La France le labo de loccident
L'Algérie le labo des déchets

Le nwo ne se fera pas tout seul
il y a 3 ans
L'auteur qui est content qu'on bascule petit à petit en dictature, ce turbo cuck
Réfléchis 5 secondes
Image
il y a 3 ans
Ne pas avoir un cache-cam et un anti-bruit sur ses appareils alors que ça se faisait déjà en 2005 ...
:choque:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ne pas avoir un cache-cam et un anti-bruit sur ses appareils alors que ça se faisait déjà en 2005 ...
:choque:
J'ai un cache sur la caméra arrière, mais il est trop gros pour la caméra avant. Tu utilises quoi ? Et l'anti-bruit, ça marche comment ?
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
J'ai un cache sur la caméra arrière, mais il est trop gros pour la caméra avant. Tu utilises quoi ? Et l'anti-bruit, ça marche comment ?
Pour la cam, un simple papier noire opaque suffit (mettre 2 ou 3 couches). Sinon, tu peux acheter des "cameras cover".

Pour les microphones, tu as les "bloqueur de microphone" (style Privise bloqueur de Microphone), mais ça agit juste comme un périphérique USB, donc merdique.
Le mieux c'est d'utiliser du papier plier ou n'importe quoi comme anti-bruit (j'avais tester des mouses et un morceau de papier peint)...
:complo:

En plus, dans les deux cas, tu peux tester toi même si ça marche ou pas.
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pour la cam, un simple papier noire opaque suffit (mettre 2 ou 3 couches). Sinon, tu peux acheter des "cameras cover".

Pour les microphones, tu as les "bloqueur de microphone" (style Privise bloqueur de Microphone), mais ça agit juste comme un périphérique USB, donc merdique.
Le mieux c'est d'utiliser du papier plier ou n'importe quoi comme anti-bruit (j'avais tester des mouses et un morceau de papier peint)...
:complo:

En plus, dans les deux cas, tu peux tester toi même si ça marche ou pas.
:robot1:
Le cache caméra, j'en ai déjà un derrière. Il faudra que j'en trouve un plus petit pour la caméra avant. Le but, c'est de quand même pouvoir l'utiliser quand j'en ai besoin. Donc coller un papier dessus, ça risque d'être difficile de bidouiller un truc facile à enlever et à remettre et qui dure dans le temps.

J'ai regardé le Privise, apparemment, c'est un truc qu'on branche sur la prise jack et qui fait croire au téléphone que des écouteurs avec micro sont branchés. Il va donc désactiver le vrai micro pour utiliser celui des écouteurs (qui en fait n'existe pas). Il n'y a aucun blocage physique du micro. Je suis pas sûr que ce soit très fiable. Et mettre du papier, ça va diminuer un peu le volume, mais ça va pas le couper.

Je réfléchis à acheter un PinePhone qui a des interrupteurs pour déconnecter électriquement les caméras, micro, et GPS. Il supporte pleins de distributions Linux mobiles, donc adieu Android, iOS ou autre Big Brother. Dommage qu'ils n'aient rien en dessous de 6 pouces. C'est un peu gros pour moi
🛌
il y a 3 ans
Macron il aime surtout sucer.
il y a 3 ans
Macron il aime surtout sucer.
Tout le monde aime sucer
🛌
il y a 3 ans
J'ai retrouvé ce vieux topic. Finalement, l'Europe est complètement soumise à Macron
🛌
il y a 3 heures