Créer un compteSe connecter
je vais poser les bases : tant que je resterai seul relationnellement, je n'aurai aucune excuse pour m'expatrier et je pourrais ainsi défendre la terre de mes ancêtres jusqu'à mon dernier souffle, peu importe la mort de merde qui m'attend
:poubelle_grinset_zoom:

Mais le problème se pose réellement lorsque la situation familiale est mise en jeu.
:poubelle_serieuse:

Protéger sa femme et ses enfants, garantir une éducation non dégénérée, bref garantir un environnement saint pour sa famille.

Un sentiment paradoxal m'envahit lorsque je pense à cette situation: D'une part la sureté de ma famille sera garantie, mais d'une autre part nous déshériteront de nos racines.

vous comprenez ?
:poubelle_serieuse:
il y a 3 ans
même si j'arrive à rien défendre, c'est une question de valeurs y faut faire face à la vermine
il y a 3 ans
Barre toi et reviens avec une armée réclamer la terre sainte
:zahi:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Barre toi et reviens avec une armée réclamer la terre sainte
:zahi:
il y a 3 ans
la France pourrait être à feu et à sang, j'espère sincèrement pouvoir garder la face contre le mal
il y a 3 ans
je verrai ce qu'il se passe le moment venu, pour l'instant j'essaye au moins de m'accrocher à mes convictions
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
not ready le déserteur
:MacronRire:
il y a 3 ans
bon, je pense qu'on est fondamentalement en désaccord, je te souhaite tout de même de mener à bien la vie comme tu l'entends
:risi8:
il y a 3 ans
la faiblesse des uns prétextent l'affaiblissement des autres ?
il y a 3 ans
La famille c'est infiniment plus important que la patrie khey. La patrie c'est de l'ordre de l'idée, du concept, de l'abstrait, la famille c'est quelque chose de bien palpable, ancré dans le réel. Le choix et vite fait
:Not_ready_:
il y a 3 ans
il faut amputer les dégénérescences de la france, le combat se fera toujours par ceux qui sauront garder la tête froide
il y a 3 ans
je suis prêt à énormément sacrifier pour vivre un maximum en autonomie, je ferais en sorte de sympathiser le moins possible avec ces suppôts de satan
il y a 3 ans
ceux qui interfèreront avec mon mode de vie, mes valeurs etc
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
La famille c'est infiniment plus important que la patrie khey. La patrie c'est de l'ordre de l'idée, du concept, de l'abstrait, la famille c'est quelque chose de bien palpable, ancré dans le réel. Le choix et vite fait
:Not_ready_:
oui c'est ce que je pense aussi nonobstant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
si n'importe qui se fait poignarded sous prétexte qu'il est français alors oui

mais y aura plus une volonté de tuer en soit que de venger
:MacronTroll:
il y a 3 ans
je m'attend à aucun soutien, si je dois être le dernier des cons à mourir entant que français digne de ce nom alors alonzy quoi
il y a 3 ans
ma famille sera expat à ce train là, mais pour l'instant je mourrai certainement pas pour macron
:Risitas-doute:
il y a 3 ans