InscriptionConnexion
il puait, mais IL PUAIT... !

au tabac, j'étais derriére lui, je saurais meme pas décrire, une odeur de transpi dégueulasse, d'alcoolique, de saucisson et de poivre, ça piquait le nez, j'en était à couper mon souffle le temps qu'il achéte ses clopes

ça a tellement chamboulé chaque molécule de mon corps cette odeur infame que j'arrivais plus à réfléchir, j'avais envie de lacher un gros " PTN MAIS CA PU ! "

il faisait pas chaud pourtant aujourd'hui, un temps de merde j'étais en veste, mais il était en âge comme si il faisait 30 degrés

mais bon cest surement pas de sa faute, si ça se trouve le pauvre homme a une maladie et moi je le taille
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
non apparemment on sent l'ail

mais lui là j'ai jamais senti ça de ma vie

il était un peu en surpoids
il y a 2 ans
oui c'était moi
:naturlichemain:
il y a 2 ans
les gwers puent a mort ils se lavent jamais ces porcs
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans
non apparemment on sent l'ail

mais lui là j'ai jamais senti ça de ma vie

il était un peu en surpoids
Gentil chouffin
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Gentil chouffin
:Fille_fofolle:
non pas un chouffin, un genre de Roger alcoolo
il y a 2 ans
il puait, mais IL PUAIT... !

au tabac, j'étais derriére lui, je saurais meme pas décrire, une odeur de transpi dégueulasse, d'alcoolique, de saucisson et de poivre, ça piquait le nez, j'en était à couper mon souffle le temps qu'il achéte ses clopes

ça a tellement chamboulé chaque molécule de mon corps cette odeur infame que j'arrivais plus à réfléchir, j'avais envie de lacher un gros " PTN MAIS CA PU ! "

il faisait pas chaud pourtant aujourd'hui, un temps de merde j'étais en veste, mais il était en âge comme si il faisait 30 degrés

mais bon cest surement pas de sa faute, si ça se trouve le pauvre homme a une maladie et moi je le taille
ptn t’as croisé mon frère
:risitas_gonfle:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
non pas un chouffin, un genre de Roger alcoolo
Ah oki
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Au final t'as fermé ta gueule et baisser les yeux comme une grosse victime, pour en faire un topic de baltringue
:like:
il y a 2 ans-PEMT
vous voyez le genre de vieux campagnard alcoolique qui dégage cette odeur typique des alcooliques aux joues rouges, c'était ça en pire, avec un petit mélange de transpi et de poivre
il y a 2 ans-PEMT
Au final t'as fermé ta gueule et baisser les yeux comme une grosse victime, pour en faire un topic de baltringue
:like:
il était dos à moi donc aucun rapport j'ai pas baissé les yeux, aprés je suis poli j'allais pas lui dire qu'il pu ça aurait rien changé et puis cest peut être pas de sa faute
il y a 2 ans
que t'es lourde mais que t'es lourde
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
C'est rien c'est la sueur...
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
C'est rien c'est la sueur...
ya sueur et sueur
:malade:
il y a 2 ans
Bordel j'étais pas prêt pour le en âge
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans