Créer un compteSe connecter
C'est écrit dans ce mail que j'ai reçu il y a 1 mois
Image

"Maintenant, vous êtes prévenus". ça a changé la police.
"Ministre de l'intérieur français" Merde! J'habite en Algérie. On fait comment?

Bref, ça ne devrait plus tarder
:chat_cravate:

Gilbert va débarquer directement du Cameroun pour m'arrêter. Je vais lui répondre que c'était une erreur et que je ne repédophiliserai plus d'enfant de ma vie.
il y a 3 ans
Je lui envoie de l'argent ou je lui envoie une dickpick?
:chat_lunettes_:
il y a 3 ans
Pourquoi il y a le logo de la police fédérale belge avec le logo du ministère de l'intérieur français ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
Il n'y avait pas un documentaire comme quoi ils ont même parlé avec des gens au téléphone pour leur demander de "payer une amende" ?
il y a 3 ans
C'est de l'artisanat local comme dirait Mozinor
il y a 3 ans
Signal gouv toufik
il y a 3 ans
J'adore ces scam !
:Cash:

J'imagine les vrai pédo paniquer devant ces email, les gouttes de sueur h24 pendant qu'ils taf/dorment/mangent.
Avant de téléphoner et surement filer genre 2000€ à une procureur avec un fort accent africain parce que "bon, si vous payez maintenant on abandonne la plainte".

Ces brouteurs qui doivent avoir une collection de numéro de téléphone d’authentique pédo et donc une identité plus solide et fiable que ceux de la justice/police française !
:Cash:
il y a 3 ans
Signal gouv toufik
Yorarien. C'est legal au bled
il y a 3 ans
Les ivoiriens qui s'enrichissent sur le dos des pédo brouteur !
:hype:

Et comme je l'ai déjà dit, le fait qu'ils contacte et paye est un aveu de leurs déviance, si quelqu'un accède aux numéro de tel/Iban de ceux qui ont payé, ça serait une magnifique liste !
:bras:
il y a 3 ans
Dire leur que la seule choses que tu as regardé, c'est leur mère se faire prendre en gangs bangs par des chevaux
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Maintenant vous êtes prévenus ayaaa
:mains:

J'avais eu quelque chose de semblable il y a quelques années.
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
Légalement ça n'a aucune valeur.
Et puis la justice ne fera rien, le malaise si dans la liste il y a des député, des juge,...
:zizou:

Par contre si un brouteur à la retraite dans sa villa payée par les pédo a un peu de conscience, il diffuse sur tout le web la liste de ceux qui ont raqué, ça serait l'un des plus beau leak de l'histoire!
:hype:
il y a 3 ans
Faut quand même être très con si tu paye alors que tu n'a rien fait de tel.
:Sueu:
il y a 3 ans
Fake, en France tu risques rien si t'es pedo
:golemvelo:
il y a 3 ans