Créer un compteSe connecter
Crise immobilière en cours, les taux s'envolent, les achats diminuent.
Les prix commencent à baisser partout en France.
Effondrement de l'immobilier en France?
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tant mieux.
:h:

Par contre l'immobilier c'est pas les cryptos, keskitariv l'opax ?
:fry1:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Tant mieux.
:h:

Par contre l'immobilier c'est pas les cryptos, keskitariv l'opax ?
:fry1:
Haha
:doggo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Fake, il s'effondrera quand les proprios s'effondreront eux-mêmes à cause du vaccin
:shills:
il y a 4 ans
Yes, l'idéal serait de vendre maintenant pour racheter dans 5 ans. Mais bon tous le monde n'a pas forcément de l'immo à vendre xd

Après dans certains coin de France l'immobilier ne sera jamais vraiment en crise.
il y a 4 ans
Nan, moi j dis que ça va juste baisser de 10 %, max 15 % dans Paris /rp/ grandes villes et stagner ailleurs

Topic à up en temps voulu
:cafe:
il y a 4 ans
“L’immobilier chute” il va prendre 20% ouais.
:Sanae2:
il y a 4 ans
“L’immobilier chute” il va prendre 20% ouais.
:Sanae2:
Ils ont dit ça a BFMTV
:Boomer_covid:
il y a 4 ans
Fake, il s'effondrera quand les proprios s'effondreront eux-mêmes à cause du vaccin
:shills:
C'est un mythe ça, le vaccin n'a pas créé l'hécatombe que prédisait les complotistes
:gates:
il y a 4 ans