Créer un compteSe connecter
les françaises, les seules femmes au monde à baiser avec l'ennemi
:chat_lunettes_:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]raient-nes-en-france-.php
il y a 3 ans
"Un mois plus tôt, sur les routes de l'exode, nous croisions le long ruban de la défaite avec ses spectres en uniforme dépenaillé, regard perdu dans le vide, têtes baissées, pieds brûlants dans les grolles avachies. Une armée de pères de famille, de joueurs de belote et de fumeurs de pipe dont quatre sur dix avaient combattu en 14-18. Tandis que le mâle français s'écroulait dans la poussière de l'humiliation, l'Eros germanique, du haut de la tourelle de son Panzer, dévorait de ses yeux bleus la Terre promise, pleine de gourmandises et de belles filles. : "

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]sexe-et-collaboration.php
il y a 3 ans
grosses putes
:gun:
il y a 3 ans
C'est peu
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
culture gauloise qui faisait des cabaret pour romain et qui couchait avec pour limiter la casse dans le pays image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/02/7/1578862147-mio.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
El famoso nos ancêtres ont repousser l'ennemi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
C'est faux, c'est les Hollandaises qui ont le plus ken les allemands si on prend par rapport à la population
:risibo:
:trissmile:
il y a 3 ans-PEMT
"Les seules" faut pas exagérer
:poutine_plombir:

Et puis qui peut résister à de beaux blonds aux yeux bleus en tenue Hugo Boss
:poutine_plombir:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans-PEMT
Kasane
Kasane
3 ans
El famoso nos ancêtres ont repousser l'ennemi
"l'ennemie"
:zhitler:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Combien de fils d'Africains nés en France maintenant ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"l'ennemie"
:zhitler:
En même temps quand on te dit "ils ont comme arme la grosse berta" sa laisse rêveur
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Btg sans les américains à l'heure qu'il est ont mangerait des shtrudel au ptit dej
:zizou_vegetaya:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le père de mon patron est né en normandie en 1945 d'une femme célibataire qui s'en ai débarrassé juste après l'accouchement...
Il ne sais toujours pas si il est quart boche ou quart yankee.
il y a 3 ans
Btg sans les américains à l'heure qu'il est ont mangerait des shtrudel au ptit dej
:zizou_vegetaya:
Tu veux dire pas d'Omar Sy et de couscouss ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ma famille paternelle a quitté l'Allemagne au XVIe siècle, mais à cause de mon patronyme teuton tout le monde croyait que j'étais le petit-fils d'un SS.
il y a 3 ans
Selecao
il y a 3 ans
BVG ? Les femmes sont attirées par les gagnants pas les perdants

"Selection alpha"

:nez:
il y a 3 ans
Les françaises aiment les queues étrangères
il y a 3 ans
Et après, les cucks qui ont survécu, qui avaient collaboré avec les allemands de gré ou de force, ont lapidé leurs concitoyens qui étaient aussi collabos mais qui étaient d'accord avec le projet de l'envahisseur
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans